Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyborg02

Ej2 by cyborg

Messages recommandés

Bon meme si je ne voulais pas la presenter vu que pour le moment ca me fait mal de la voir dans cet etat, je vais quand meme vous presentez ma belle.
.
Acheté le 02/06/06 à liège, elle avait 155000km si mes souvenirs sont bon.
Seuls options dessus étaient Direction assistés et vérouillage central.

La voiture était completement tuning, pare choc arriere, pare choc avant radical, aileron fast and furious, bas de caisse, coffre lisse, admission no name et Jantes 17" 1000 miglia.

Le jour de l'achat.




Bon lendemain, petit netoyage de la voiture.

Petit a petit j'ai continuer le tuning et j'ai acheté en premier un pot d'échappement en inox sortie de 110mm.




Après avoir acheté mon pot, quelqu'un m'est rentré dans le pare choc arriere et a fais un delit de fuite, donc j'ai du reparer mon pare choc arriere.

Je continue sur ma lancée, après avoir réparé le pare choc arrière il a fallu réparer l'avant car a bruxelles, les gens se garent en rentrant dans la voiture de l'autre.

Ensuite j'ai eu quelques soucis, comme la perte d'une jantes dans un tunnel, ben oui ici a bruxelles quand on a pas le temps de piquer la jantes on laisse ca comme ca et on part, donc en roulant ben les derniers ecrous se sont defait.

Reparations et c'est repartits avec des ecrous anti vols.

Après ca j'ai acheté des angel eyes, des retros rabatables electriquement et des feux a led pour l'arriere.

Mais bon tout ca on s'en fou lol.

J'ai fait encore plein de trucs, mais vous verrez par vous meme les changement entre avant et apres.

Maintenant ma voiture à vitres electriques, retros electriquement rabatable, j'ai un tableau de bord neuf vu que l'ancien avait un trou. J'ai aussi des sieges en cuir et le bouton pour rétroviseurs electrique d'origine honda.

Et la voitures a bien changé vu que maintenant elle ressemble a ceci.







Faut se dire que les jantes sont blanches lol pas fait de photos de devant depuis que j'ai mis les nouvelles jantes.

Et alors l'intérieur en cuir, faut pas croire que la voiture est verte c'est une photo prise par l'ancien proprio.





Voila dites moi ce que vous en pensez, bien sur la voiture a encore beaucoup de modif a subir, mais elle avance peu a peu avec l'argent que je sait récoltés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh mais je la connais cette EJ arc en ciel Wink

il a l'air nikel ton interieur cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha oui elle a grave changé depuis

UHU perte d'une jante doit faire mal ca
Sisi aucun respect a bruxelles, ont rien d'autre a faire ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation pour le travail effectué. Mais personnellement je ne suis pas tuning. Mais je respecte tout à fait les choix de chacun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous, ouais moi aussi je ne suis plus super fan de tuning, c'est bien pour ca que je la remet completement d'origine, et peut etre une petite prepa moteur et un peu de jdm quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est déjà pas mal, ca donne bien avec les feux bi-ton et l'arrière noir ca fait JDM lol!
'sont grave à Bruxelles, le coup des écrous désserrés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars, si quelqu'un sait ou je peux faire ma peinture pas cher, j'accepte lol. te

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très sympa ton civic
en plus vla les galere que tu a ue avec :|
donc tu compte peindre les pare choc ton caisse ????

+1 mieux comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais bien sur j'ai envie de lui faire une peinture complete rouge d'origine.

Et alors refaire mon aile arriere car elle a mechamment rouillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyborg a écrit:
ouais bien sur j'ai envie de lui faire une peinture complete rouge d'origine.

Et alors refaire mon aile arriere car elle a mechamment rouillé.

bon projet geek bon continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyborg a écrit:
Et alors refaire mon aile arriere car elle a mechamment rouillé.


T'inkiete pas c'est de série sur les Civic EG/EJ mdr

La mienne à ca et quasi toutes celles que je voit ont le même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mat a écrit:
cyborg a écrit:
Et alors refaire mon aile arriere car elle a mechamment rouillé.


T'inkiete pas c'est de série sur les Civic EG/EJ mdr

La mienne à ca et quasi toutes celles que je voit ont le même.



je comfirme,une civic egale a rouille au aile arr,tu sais pas l'eviter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CDC-civic a écrit:
Mat a écrit:
cyborg a écrit:
Et alors refaire mon aile arriere car elle a mechamment rouillé.


T'inkiete pas c'est de série sur les Civic EG/EJ mdr

La mienne à ca et quasi toutes celles que je voit ont le même.



je comfirme,une civic egale a rouille au aile arr,tu sais pas l'eviter

la carosserie honda n est pas la meilleur car il son investi tou dan la macanique fau direque la caisse a plus de dix ans aussi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sait tres bien que les honda ont cette maladie. Mais bon ca va j'ai encore de la chance je n'ai qu'une aile qui fait defaut, l'autre est nikel, fin je touche du bois!!!

Enfait j'attend juste d'avoir un peu d'argent et des que j'ai l'argent la voiture passe chez un carrossier, mais bon faut que je trouve un bon carrossier aussi.

niak 01 a écrit:
bin mon carrosier travail super bien et les prix sont resonnable par rapport au boulot ki fait,exemple simple va voir mon crx je l ai fait rependre orange lamborghini

/de-votre-vehicule-f2/retour-de-mon-petit-bijoux-t839.htm


pourais tu me passer son adresse stp? et un numéro de tel.

mp si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème viens du joint en caoutchouc dans les ailes arrières. Il laisse passer l'eau mais ne la laisse pas s'échapper, donc vu qu'elle reste dedans ben ca rouille. Moi je les ais virés directs quand je l'ai eut.

Petit truc, écarte un peu les tapis latéraux dans ton coffre le long de ton aile arrière, de facon a voir la rouille de l'intérieur...tu va voir la surprise. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Le problème viens du joint en caoutchouc dans les ailes arrières. Il laisse passer l'eau mais ne la laisse pas s'échapper, donc vu qu'elle reste dedans ben ca rouille. Moi je les ais virés directs quand je l'ai eut.

Petit truc, écarte un peu les tapis latéraux dans ton coffre le long de ton aile arrière, de facon a voir la rouille de l'intérieur...tu va voir la surprise. Wink


t'inquiete j'ai deja fait ca, et j'ai regardé elle na rien a l'interieur.

mais faut que je me trouve un petit post a souder semi auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Le problème viens du joint en caoutchouc dans les ailes arrières. Il laisse passer l'eau mais ne la laisse pas s'échapper, donc vu qu'elle reste dedans ben ca rouille. Moi je les ais virés directs quand je l'ai eut.

Petit truc, écarte un peu les tapis latéraux dans ton coffre le long de ton aile arrière, de facon a voir la rouille de l'intérieur...tu va voir la surprise. Wink


bon a s'avoir ca demain je les vire pcq j'i un peu de rouille sur celle de droite mais leger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...