Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 ouverture au public le 29 février juqu'au 3mars. de 9h a 19h, nocturne le vendredi 29 jusqu'a 22h Parc Des Exposition, Le Bourget Bon voila ya' pas grand chose a dire sur cet évenement je croix Pense que vais encore y allé cette fois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 la civic noir a ete selectionée mais il demande 150 € de frais de participation pour l expo a dire que l année derniere les exposant c etait gratuit je sais pas votre avis mais mais payer pour que moi j expose ma voiture c est un peux exagerer je trouve se sera sans moi cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bah aller i sont fou eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 moi j'irais surement,mais comme de tt facon j'ai pas de risque d'exposer la civic,je m'en fout,mais 150€,c'est bien deconner,ca va faire baisser le nombre d'exposent,ca c'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 je dois payer pour des gens vienne voir ma caisse on est ou la franchement !! ca devrais etre le contraire une petite remuneration au proprietaire pour le deplacement ect non la rien a voir pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 marc B16A2 a écrit:je dois payer pour des gens vienne voir ma caisse on est ou la franchement !! ca devrais etre le contraire une petite remuneration au proprietaire pour le deplacement ect non la rien a voir pfff tout a fais d accord avec toi marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Bah c clair payé pour allé exposé ca voiture, sont fouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bah y z'ont vu que ca marchais bien les premières années et la ben ils en profite pour arnaquer les gens en se disant "On est le PTS, c'est a eux de nous payer pour exposer"! C'est quoi cette mentalité?? Y a plus rien pour rien, tout le monde essaye de se faire du fric sur le dos des gens... Moi je pense que j'irais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ils sont tomber sur la tete c est francais ou ils ont peut etre ete bercer trop pres du mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 moi j'y vais sur et c'est vrai que c'est abusée de payer pour exposer ça caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 en tout cas payer pour exposer sa caisse ca va leur faire une "belle pub" tout ca, ils sont vraiment fous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Personne n'a des photo's? J'ai pas su allé a cause de ma civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 de moins en moins bien franchement et le drift aussi ... décu :| et ca devient blindé de petit arabes de 15 ans qui font les malins et foute le bordel :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites