Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miKa20A21

crz type Rr

Messages recommandés

oh merde, elle arrache trop,une gueule a bouffer l asphalte,no,plutot la devorer,grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Posté sur JPc par son créateur, on se demandait si il allait decrocher la place dans ADDX ou pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai une vraie tuerie. Dommage qu'on ne verra peut-etre jamais la base en elle même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Ah ouai une vraie tuerie. Dommage qu'on ne verra peut-etre jamais la base en elle même...



aha et pk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paske vu le temps qu'il mettent a sortir la NSX 3e edition alors que les protos s'enchainent, vu qu'on nous retire les modèles sportifs (integra R/RSX, S2000 en bout de vie, Civic Sedan Type-R et Accord R pas chez nous), et vu qu'on est pas au States (On fait un proto Muscle Cars et "le lendemain" il est chez le concessionnaire en version finale!) bah on n'est pas tenté d'esperer le voir un jour! Du moins pas en Europe.

Alors oui c'est bien, ils nous font rêver avec un truc magnifique et non poluant mais on a juste le droit de le voir en photo...
Ca c'est pour la base, pour le V-tuning c'est +/- la même histoire.

Imagine qu'il sortent le modèle de base et qu'il nous fasse le coup de la Civic Sedan (version de base rare en Europe et Type-R uniquement au Japon) alors tu imagine si ils ne l'importent même pas??

C'est pour ca que je crois plus au prototypes.
C'est fais la plupart du temps pour "frimer" et faire rêver les gens et QUELQUES FOIS pour voir si ça plait au gens, hystoire de le sortir en série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
oh merde, elle arrache trop,une gueule a bouffer l asphalte,no,plutot la devorer,grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


sais clair je suis amoureux d elle . si il l importe pas ben je vais au japon pour en importé une Very Happy mais pas moyen faut qu il la fabrique pour l europe elle va faire un carton si il la sorte partout dans le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors là le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a de la geule. Mais de là à la voir un jour sur nos route, je crois qu'il y a de la marge. Mais bon, wait and see.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:affraid: une tuerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tant quel vient pas dans nos cet année ou l année prochaine sais rien meme si on la voit dans quelque année je serai patient sa me laisse le temps d economisé Very Happy ou jirai la faire importé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...