Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 voila,dimanche 13H30,petit shooting organiser,pour l'instant,y que deux civic,mais si ca vous tente et qu'il fais beau,venez nombreux ca se fais sur le parking pres du grand pont a la plate taille je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Oui c'est la plate taille, c'est sur le nouveau parking. Faites gaffes, la police tourne assez souvent au barrage donc pas trop d'excès Espérons qu'il fasse bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 allé,venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ce dimanche ced ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 marc B16A2 a écrit:ce dimanche ced ? oui,ce dimanche ci vers 13H30,pq tu veux venir? ca serais cool,mais te perd pas cette fois ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 CDC-civic a écrit:marc B16A2 a écrit:ce dimanche ced ? oui,ce dimanche ci vers 13H30,pq tu veux venir? ca serais cool,mais te perd pas cette fois ca lol a tu te perd aussi marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 johnb16a2 a écrit:CDC-civic a écrit:marc B16A2 a écrit:ce dimanche ced ? oui,ce dimanche ci vers 13H30,pq tu veux venir? ca serais cool,mais te perd pas cette fois ca lol a tu te perd aussi marc bah c'est vrai que les barage,c'est pas du gateau,je sais pas comment il a fais,mais il arriver pas la gauche alors que liege se trouve a droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 CDC-civic a écrit:johnb16a2 a écrit:CDC-civic a écrit:marc B16A2 a écrit:ce dimanche ced ? oui,ce dimanche ci vers 13H30,pq tu veux venir? ca serais cool,mais te perd pas cette fois ca lol a tu te perd aussi marc bah c'est vrai que les barage,c'est pas du gateau,je sais pas comment il a fais,mais il arriver pas la gauche alors que liege se trouve a droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 alors,qui sera la demain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Alors nous revoilà du shooting. Ca tombais bien, on a eut du beau temps (bien qu'un peu froid...) On était TRRRRRREES nombreux et d'ailleurs merci à ceux qui sont venus. En tout cas je me suis bien amusé. A refaire avec plus de monde la prochaine fois. Place aux photos: Désolé pour la qualitée, pas encore habitué à l'appareil... Photos de classe vous remarquerez que la seul qui est pas comme les autres (peinture, hauteur 4x4), c'est la mienne... :x Photos individuelles Et re-photo de groupe, après s'être mieux garés... Pour finir, un p'tit shooting en mode solo pour retourner. Avec l'effet "début de soirée"...bah j'ai pensé que ça serais sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 cool la journée,ca c'est bien passer,pas asser de monde,mais bon merci pour les tof,moi je posterais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 mince il y a ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 tozin a écrit:mince il y a ma caisse pff,c'est vrai que c'est genant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bon les photos sont bien faites malheureusement un peu trop de flou mais bon on voit les voitures c'est le principal. sinon ben dommage que la mienne soit pas finie et que j'ai pas d'essence sinon je serais venu vois tenir compagnie. et n'oubliea pas d'effacez les plaques sur les photos, c'est beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ben sympa ce petit shooting .... c est un avant gout du 26 et j aime vraiment bien la deuxieme ek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 appart que le 26 ce sera des "vrai" caisse mdr .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 jdm_styl a écrit:appart que le 26 ce sera des "vrai" caisse mdr .. pfff,sympatique mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 CDC-civic a écrit:jdm_styl a écrit:appart que le 26 ce sera des "vrai" caisse mdr .. pfff,sympatique mdrrr je plaisante bien sur ..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 jdm_styl a écrit:CDC-civic a écrit:jdm_styl a écrit:appart que le 26 ce sera des "vrai" caisse mdr .. pfff,sympatique mdrrr je plaisante bien sur ..lol bah je me doute tkt va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites