mackay 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ma voiture est une Honda Accord Génération 6, 2.0 l. Vtec, ies, de 2001, bleu métal, full option ( d'origine ) fonctionne au LPG ( GPL) 66.000 Km. Photos suivront ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 ok,cool,vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 cool ca il faut ke tu nous fasses voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 PHOTO PHOTO VIVEMENT PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Salut et bienvenue à toi sur le forum. Je suis aussi nouveau et je pense qu'on va bien se plaire ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackay 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Voici la bête .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 J'aime beaucoup ce modèle, pour moi c'est l'Accord la plus réussie (hormis le coupé), surtout en Type-R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 tres jolie ton accord mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 classe ton accord mes grand parent on la meme mes bordeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Une belle machine! Sympa tout ça, prépa en vue? :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackay 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Je l'ai achetée avec un superbe jeu de jantes supplémentaires, Honda de 16 ou 17 , et la prise d'air BMC F1 Power ... Sinon, il y a les sorties d'échappement qui sont moches et pourraient être remplacées par des chromées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 trs belle honda propre et tout parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites