Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 c une honda accord coupé de 97 modéle us 2.2l 16s de 150cv rab -5 jantes alu en 18 calandre typeR vitre teinté disque percé et plaquettes carbone collecteur acier céramique ligne inox CAI phares angel eyes mano press d huile et temp d huile cuir clim rv red toe etc entretien trés suivi je v chez honda pour les truc que je c pas faire! ELLE EST A VENDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 tres belle accord rien a dire dommage que tu veu t en separer ess tu compte reprendre koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 j'adore cette caisse dommage que tu t'en separes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 rien a dire,elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Vu son état et sa rareté, tu ne devrais pas avoir de mal à la vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 pas si facile que ça a vendre et je c pas ce que je prend aprés j attend dabord de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Tu va reprendre une Honda, au moins?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 très classe comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ouais l'interieur est super classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 trés belle accord coupé et trés rare (je sais de quoi je parle j'ai la meme, mais la phase 1 de début 96 en 2l 16s) l'interieur et trop beau, moi j'ai pas le cuir dans la mienne bonne vente a toi puisque tu t'en sépare !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 vtec-man a écrit:trés belle accord coupé et trés rare (je sais de quoi je parle j'ai la meme, mais la phase 1 de début 96 en 2l 16s) l'interieur et trop beau, moi j'ai pas le cuir dans la mienne bonne vente a toi puisque tu t'en sépare !!! ca fait plaisir je suis pas tout seul a l'avoir ce modèle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 oui je reprend une honda mais je c pas encore quoi tout dépendra de la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 sanboy a écrit:vtec-man a écrit:trés belle accord coupé et trés rare (je sais de quoi je parle j'ai la meme, mais la phase 1 de début 96 en 2l 16s) l'interieur et trop beau, moi j'ai pas le cuir dans la mienne bonne vente a toi puisque tu t'en sépare !!! ca fait plaisir je suis pas tout seul a l'avoir ce modèle.... tu as une accord coupé??? faut que tu me l'as montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 je la met en vente a 6000 euro peut pas mieux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites