hondamania01 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bon enfin voici les mienne a cause de problemes de conection voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 merci pour les fotos elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ben les tof david ha on me vois a pied deriere l'itr de marc ( qui en passant dechire et me donne encore lus envi dans acheter une) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 mars 2008 sebasss a écrit:ben les tof david ha on me vois a pied deriere l'itr de marc ( qui en passant dechire et me donne encore lus envi dans acheter une) Et derrière la civic rouge dans le parking, avec Laurent, Mya, Sevi, Harold et Emilie...maieuh moi je suis où alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ha ouais bien vu mat je crois que l'apareil prend ce qu'il veut prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 mars 2008 C'est de la discrimination contre les Civic 1.400 Off Road Bah quoi elle est unique ma Civic si on réfléchit bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 mars 2008 hondamania a écrit: P'tin y a pas que moi qui ai besoin d'un rabaissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 mais mo j'ai pas besoins d'un autre moteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 héhé bienvu proxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 sebasss a écrit:héhé bienvu proxi ouias ché bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 sebasss a écrit:héhé bienvu proxi je t'ai ajouter a mon msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Fait gaffe Sebasss, il va te harceller par msn pour faire des runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ok ok mais suis tres rarement su msn n'importe quoi mat en plus vu que mon cardan est presque mord ca v pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 mars 2008 proximan a écrit: mais mo j'ai pas besoins d'un autre moteur lol Avec la différence de fric qui est passé dans ta voiture et la mienne, je peux mettre un C32B, elles auront le même rapport prix de revient/performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Mat a écrit:proximan a écrit: mais mo j'ai pas besoins d'un autre moteur lol Avec la différence de fric qui est passé dans ta voiture et la mienne, je peux mettre un C32B, elles auront le même rapport prix de revient/performance mat mais moi sais mon moteur d'origine.... et le fric que 'j'ai mis dedans sais pour la renovation, mais sais clair que la ligne ect... mais bientot don meco auras fais son swap et on pourras s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Yes vivement le swap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites