marc b18c611 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 moi je suis en retrait de permis a partir de lundi pendant 2 mois 15 jours !! donc soit je viendrais avec madame ou qqun mais je conduirais pas snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 février 2008 marc B16A2 a écrit:moi je suis en retrait de permis a partir de lundi pendant 2 mois 15 jours !! donc soit je viendrais avec madame ou qqun mais je conduirais pas snif bin je t avais dit que l on pouvait aller ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 1 février 2008 moi, je viendrai peut-être. mais faut que je m'arrange ... vu que j'ai pas le permis. et si ma civic est pas terminer en plus. va falloir que je vois ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 1 février 2008 marc B16A2 a écrit:moi je suis en retrait de permis a partir de lundi pendant 2 mois 15 jours !! donc soit je viendrais avec madame ou qqun mais je conduirais pas snif tu t'ai fait guauler par les bleus...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 marc B16A2 a écrit:moi je suis en retrait de permis a partir de lundi pendant 2 mois 15 jours !! donc soit je viendrais avec madame ou qqun mais je conduirais pas snif Bah ca craint ca, 2 mois sans permis :| Tu t'es fais flashé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 marc B16A2 a écrit:moi je suis en retrait de permis a partir de lundi pendant 2 mois 15 jours !! donc soit je viendrais avec madame ou qqun mais je conduirais pas snif DEGOUTER POUR TOI ON PEUT FAIRE UN DEPART DE LIEGE SI VOUS VOULEZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 février 2008 marc B16A2 a écrit:moi je suis en retrait de permis a partir de lundi pendant 2 mois 15 jours !! donc soit je viendrais avec madame ou qqun mais je conduirais pas snif ah tu a quan meme eu des nieus poulet bein tu va le recuperer en meme temps que moi alors le 9 avril moi es toi vers le 15 c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 février 2008 oui .... ivresse sur la voie publique pas bien .... :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 si sais dimanche je viends proximan/crx/ee8 Cyborg / ej 2/ friterie et rasso Babahonda / eg4 / rasso et friterie shelby 59 /ej2 / rasso et friterie neomaster/ ctr sebasss562 Tonio 62 (peut etre) /ej6 pearlmyst / rasso et friterie droopy / rasso et friterie samourai / rasso et friterie cdc civic (si bosse pas) bouigass (a confirmer) mic (si travaille pas) flytox ( si caisse fini) EJ!inside ej6/ rasso et friterie doms 16 ej2 /rasso et friterie niko 51 sebasss Mat/EJ2/Friterie et rasso Marcb16a2 /civic coupe si/ on verra si j ai faim niak01 max286/ ej2/ rasso et friterie? tipilou/ ej2 rasso et friterie? drago/ eg / rassso et friterie? civic-benji ( à confirmer ) / EG6 kenji-R / CTR yvo /civic eg4 (ipz) Bensol / S2k (ipz) Costello / EP4 (ipz) rasso, friterie, chinchin, pute Giovanni (pote a EJ inside) / DC2 Johan (pote à EJ !nside) / S2k Jodi (") / Del Sol VTI Sickboy/ delsol Si / friterie designprojekt/ek3(depuis 5 jours)/frite ou barbeuc ou meme pizza m en fou mdr vindiesel/EK4/tmac passagé/IPZ Kasper/EK3/ avec Flytox si sa caisse n'est pas finie dragoncivic / EK 3 civicwhite/ eg4 Papitch dream59/eg5 /pe etre friterie juliened9 DavidVTi / civic eg9 NicoX / 600Hornet (Voiture sûrement pas finie) Dan_59/Prélude 2.3 4G/rasso et friterie davevador/ civic eg3 (si pas trop de boulot pour l'ecole) avec - 1 pote prelude 3g, - ma cousine ej9 - son cop peut-etre avec la ek4 - un autre avec une civic eg5 jdm_styl / civic eg... ( me suis enfin decider lol ) djo88 seb/ mx5 (certainement) Mike/ prelude 5g (^peut etre) umul / ej2 (peut etre) julien /ej9 ou EE9 (je sais pas encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Papitch a écrit:marc B16A2 a écrit:moi je suis en retrait de permis a partir de lundi pendant 2 mois 15 jours !! donc soit je viendrais avec madame ou qqun mais je conduirais pas snif DEGOUTER POUR TOI ON PEUT FAIRE UN DEPART DE LIEGE SI VOUS VOULEZ ouep moi je susi ok pour un depart de liege ... enfin je vou s rejoind quand vous passez sur villers le bouillet sur l autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 jdm_styl a écrit:Papitch a écrit:marc B16A2 a écrit:moi je suis en retrait de permis a partir de lundi pendant 2 mois 15 jours !! donc soit je viendrais avec madame ou qqun mais je conduirais pas snif DEGOUTER POUR TOI ON PEUT FAIRE UN DEPART DE LIEGE SI VOUS VOULEZ ouep moi je susi ok pour un depart de liege ... enfin je vou s rejoind quand vous passez sur villers le bouillet sur l autoroute OUEP POUR MOI CES OK ON S ARRENGERA SUR MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 slt aura t'il un depart de mons aussi pour ceux de mons on peut se rejoindre quelque part et partir ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 si il faut ceux de charleroi et de mons on se donner rendez vs au brico depot de fontaine l'eveque comme cela on fait un bout de chemein ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Cyborg / ej2/ friterie et rasso Babahonda / eg4 (Gutferdum) / rasso et friterie shelby 59 /ej2 / rasso et friterie neomaster/ ctr sebasss562 Tonio 62 (peut etre) /ej8 (Gutferdum) pearlmyst / rasso et friterie droopy / rasso et friterie samourai / rasso et friterie cdc civic (si bosse pas) bouigass (a confirmer) mic (si travaille pas) flytox ( si caisse fini) EJ !nside (Vaillante 39!) / EJ6 dom16s / ej1 niko 51 sebasss Mat / EJ2 Marcb16a2 /civic coupe si / on verra si j ai faim niak01 max286 / ej2 / rasso et friterie? tipilou / ej1 rasso et friterie? drago / eg5 / rassso et friterie? civic-benji ( à confirmer ) / EG6 kenji-R / CTR yvo /civic eg4 (ipz) Bensol / S2k (ipz) Costello / EP4 (ipz) rasso, friterie, chinchin, pute Giovanni (pote a EJ inside) / DC2 Johan (pote à EJ !nside) / S2k Jodi (pote à EJ !nside) / Del Sol VTI Jean-Paul (pote à EJ !nside) / EJ2 Mickael (pote à EJ !nside) / Del Sol VTI Sickboy / delsol Si (Gutferdum) / friterie designprojekt / ek3 (depuis 5 jours)/frite ou barbeuc ou meme pizza m en fou mdr vindiesel / EK4 / tmac passagé / IPZ Kasper / EK3 / avec Flytox si sa caisse n'est pas finie dragoncivic / EK 3 civicwhite / eg4 Papitch dream59/eg5 /pe etre friterie DavidVTi / civic eg9 NicoX / 600Hornet (Voiture sûrement pas finie) Dan_59/Prélude 2.3 4G/rasso et friterie davevador/ civic eg3 (si pas trop de boulot pour l'ecole) avec - 1 pote prelude 3g, - ma cousine ej9 - son cop peut-etre avec la ek4 - un autre avec une civic eg5 djo88 seb/ mx5 (certainement) Mike/ prelude 5g (^peut etre) umul / ej2 (peut etre) julien /ej9 ou EE9 (je sais pas encore) juliened9 jdm_styl / civic eg... ( me suis enfin decider lol ) shark / Delsol (Gutferdum) Fnut / Delsol (Gutferdum) shrek / ej8 peut etre si reparée sinon avec mon sickouné(Gutferdum) antho /delsol Imaginounours / ED7 / rasso et friterie / si pas opéré a cette date Gawel / EG6 (Gutferdum) /rasso et friterie Sylvain / ej1 (Gutferdum) /rasso et friterie Julien (pote à EJ !nside) / EG5 BigBen / Civic EG4 / rasso et bouffe Squale / Impreza GT / rasso et bouffe Takumi/ AE86 / rasso et bouffe (si c'est pas le déluge national Triplezoom / IPZ / 323 BG DIESEL / rasso et coca light (les frites c'est le démon) Mélissa / EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 proximan / crx/ee8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 proximan /crx/ee8 Cyborg / ej2/ friterie et rasso Babahonda / eg4 (Gutferdum) / rasso et friterie shelby 59 /ej2 / rasso et friterie neomaster/ ctr sebasss562 Tonio 62 (peut etre) /ej8 (Gutferdum) pearlmyst / rasso et friterie droopy / rasso et friterie samourai / rasso et friterie cdc civic (si bosse pas) bouigass (a confirmer) mic (si travaille pas) flytox ( si caisse fini) EJ !nside (Vaillante 39!) / EJ6 dom16s / ej1 niko 51 sebasss Mat / EJ2 Marcb16a2 /civic coupe si / on verra si j ai faim niak01 max286 / ej2 / rasso et friterie? tipilou / ej1 rasso et friterie? drago / eg5 / rassso et friterie? civic-benji ( à confirmer ) / EG6 kenji-R / CTR yvo /civic eg4 (ipz) Bensol / S2k (ipz) Costello / EP4 (ipz) rasso, friterie, chinchin, pute Giovanni (pote a EJ inside) / DC2 Johan (pote à EJ !nside) / S2k Jodi (pote à EJ !nside) / Del Sol VTI Jean-Paul (pote à EJ !nside) / EJ2 Mickael (pote à EJ !nside) / Del Sol VTI Sickboy / delsol Si (Gutferdum) / friterie designprojekt / ek3 (depuis 5 jours)/frite ou barbeuc ou meme pizza m en fou mdr vindiesel / EK4 / tmac passagé / IPZ Kasper / EK3 / avec Flytox si sa caisse n'est pas finie dragoncivic / EK 3 civicwhite / eg4 Papitch dream59/eg5 /pe etre friterie DavidVTi / civic eg9 NicoX / 600Hornet (Voiture sûrement pas finie) Dan_59/Prélude 2.3 4G/rasso et friterie davevador/ civic eg3 (si pas trop de boulot pour l'ecole) avec - 1 pote prelude 3g, - ma cousine ej9 - son cop peut-etre avec la ek4 - un autre avec une civic eg5 djo88 seb/ mx5 (certainement) Mike/ prelude 5g (^peut etre) umul / ej2 (peut etre) julien /ej9 ou EE9 (je sais pas encore) juliened9 jdm_styl / civic eg... ( me suis enfin decider lol ) shark / Delsol (Gutferdum) Fnut / Delsol (Gutferdum) shrek / ej8 peut etre si reparée sinon avec mon sickouné(Gutferdum) antho /delsol Imaginounours / ED7 / rasso et friterie / si pas opéré a cette date Gawel / EG6 (Gutferdum) /rasso et friterie Sylvain / ej1 (Gutferdum) /rasso et friterie Julien (pote à EJ !nside) / EG5 BigBen / Civic EG4 / rasso et bouffe Squale / Impreza GT / rasso et bouffe Takumi/ AE86 / rasso et bouffe (si c'est pas le déluge national Triplezoom / IPZ / 323 BG DIESEL / rasso et coca light (les frites c'est le démon) Mélissa / EJ9 _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 7 février 2008 +1 pour moi ,je viens aussi peut tre avec seb sir(a voir) proximan /crx/ee8 Cyborg / ej2/ friterie et rasso Babahonda / eg4 (Gutferdum) / rasso et friterie shelby 59 /ej2 / rasso et friterie neomaster/ ctr sebasss562 Tonio 62 (peut etre) /ej8 (Gutferdum) pearlmyst / rasso et friterie droopy / rasso et friterie samourai / rasso et friterie cdc civic (si bosse pas) bouigass (a confirmer) mic (si travaille pas) flytox ( si caisse fini) EJ !nside (Vaillante 39!) / EJ6 dom16s / ej1 niko 51 sebasss Mat / EJ2 Marcb16a2 /civic coupe si / on verra si j ai faim niak01 max286 / ej2 / rasso et friterie? tipilou / ej1 rasso et friterie? drago / eg5 / rassso et friterie? civic-benji ( à confirmer ) / EG6 kenji-R / CTR yvo /civic eg4 (ipz) Bensol / S2k (ipz) Costello / EP4 (ipz) rasso, friterie, chinchin, pute Giovanni (pote a EJ inside) / DC2 Johan (pote à EJ !nside) / S2k Jodi (pote à EJ !nside) / Del Sol VTI Jean-Paul (pote à EJ !nside) / EJ2 Mickael (pote à EJ !nside) / Del Sol VTI Sickboy / delsol Si (Gutferdum) / friterie designprojekt / ek3 (depuis 5 jours)/frite ou barbeuc ou meme pizza m en fou mdr vindiesel / EK4 / tmac passagé / IPZ Kasper / EK3 / avec Flytox si sa caisse n'est pas finie dragoncivic / EK 3 civicwhite / eg4 Papitch dream59/eg5 /pe etre friterie DavidVTi / civic eg9 NicoX / 600Hornet (Voiture sûrement pas finie) Dan_59/Prélude 2.3 4G/rasso et friterie davevador/ civic eg3 (si pas trop de boulot pour l'ecole) avec - 1 pote prelude 3g, - ma cousine ej9 - son cop peut-etre avec la ek4 - un autre avec une civic eg5 djo88 seb/ mx5 (certainement) Mike/ prelude 5g (^peut etre) umul / ej2 (peut etre) julien /ej9 ou EE9 (je sais pas encore) juliened9 jdm_styl / civic eg... ( me suis enfin decider lol ) shark / Delsol (Gutferdum) Fnut / Delsol (Gutferdum) shrek / ej8 peut etre si reparée sinon avec mon sickouné(Gutferdum) antho /delsol Imaginounours / ED7 / rasso et friterie / si pas opéré a cette date Gawel / EG6 (Gutferdum) /rasso et friterie Sylvain / ej1 (Gutferdum) /rasso et friterie Julien (pote à EJ !nside) / EG5 BigBen / Civic EG4 / rasso et bouffe Squale / Impreza GT / rasso et bouffe Takumi/ AE86 / rasso et bouffe (si c'est pas le déluge national Triplezoom / IPZ / 323 BG DIESEL / rasso et coca light (les frites c'est le démon) Mélissa / EJ9 ju vti/ civic ek4 f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 février 2008 'tin va y avoir un sacré paquet!! On va rigoler sur la route en cortège!!! Juste une chose à ce propos: pensez au feux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 civicwhite a écrit:slt aura t'il un depart de mons aussi pour ceux de mons on peut se rejoindre quelque part et partir ensemble Suis pas loin de Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 15 février 2008 voila viens de rentrer de ath, le coin est super, on a vraiment beaucoup de place et c'est assez caché donc franchemment personne ne viendra nous embeter. Mais ya beaucoup de camping, donc comme je l'ai deja demandé, arriver dans le calme et repartir dans le calme s'il vous plait. ensuite j'ai ete manger sur la place de ath, car impossible de trouver une friterie ou 'oon peux s'assoir, donc la seul est sur la place de ath, c'est un snack (kebab). C'est pas super super bon, mais c'est pas mauvais non plus, moi j'ai aimé ma pitta, mais ma copine na pas aimé son hamburger. Mais si on mange que des frites ben ce serait nikel. Et ils m'ont affirlé qu'ils seraient ouvert le 09 mars. Seul probleme on ne sait pas etre 40 dans le snack, et impossible de trouver plus grand. demain je vous met des photos et un recapitulatif de ce que l'on fait, maintenant vais dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 février 2008 je serais present aussi hondamania/ek et mon nikon d40 mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Hép + Niko MR2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 proximan /crx/ee8 Cyborg / ej2/ friterie et rasso Babahonda / eg4 (Gutferdum) / rasso et friterie shelby 59 /ej2 / rasso et friterie neomaster/ ctr sebasss562 Tonio 62 (peut etre) /ej8 (Gutferdum) pearlmyst / rasso et friterie droopy / rasso et friterie samourai / rasso et friterie cdc civic (si bosse pas) bouigass (a confirmer) mic (si travaille pas) flytox ( si caisse fini) EJ !nside (Vaillante 39!) / EJ6 dom16s / ej1 niko 51 sebasss Mat / EJ2 Marcb16a2 /civic coupe si / on verra si j ai faim niak01 max286 / ej2 / rasso et friterie? tipilou / ej1 rasso et friterie? drago / eg5 / rassso et friterie? civic-benji ( à confirmer ) / EG6 kenji-R / CTR yvo /civic eg4 (ipz) Bensol / S2k (ipz) Costello / EP4 (ipz) rasso, friterie, chinchin, pute Giovanni (pote a EJ inside) / DC2 Johan (pote à EJ !nside) / S2k Jodi (pote à EJ !nside) / Del Sol VTI Jean-Paul (pote à EJ !nside) / EJ2 Mickael (pote à EJ !nside) / Del Sol VTI Sickboy / delsol Si (Gutferdum) / friterie designprojekt / ek3 (depuis 5 jours)/frite ou barbeuc ou meme pizza m en fou mdr vindiesel / EK4 / tmac passagé / IPZ Kasper / EK3 / avec Flytox si sa caisse n'est pas finie dragoncivic / EK 3 civicwhite / eg4 Papitch dream59/eg5 /pe etre friterie DavidVTi / civic eg9 NicoX / 600Hornet (Voiture sûrement pas finie) Dan_59/Prélude 2.3 4G/rasso et friterie davevador/ civic eg3 (si pas trop de boulot pour l'ecole) avec - 1 pote prelude 3g, - ma cousine ej9 - son cop peut-etre avec la ek4 - un autre avec une civic eg5 djo88 seb/ mx5 (certainement) Mike/ prelude 5g (^peut etre) umul / ej2 (peut etre) julien /ej9 ou EE9 (je sais pas encore) juliened9 jdm_styl / civic eg... ( me suis enfin decider lol ) shark / Delsol (Gutferdum) Fnut / Delsol (Gutferdum) shrek / ej8 peut etre si reparée sinon avec mon sickouné(Gutferdum) antho /delsol Imaginounours / ED7 / rasso et friterie / si pas opéré a cette date Gawel / EG6 (Gutferdum) /rasso et friterie Sylvain / ej1 (Gutferdum) /rasso et friterie Julien (pote à EJ !nside) / EG5 BigBen / Civic EG4 / rasso et bouffe Squale / Impreza GT / rasso et bouffe Takumi/ AE86 / rasso et bouffe (si c'est pas le déluge national Triplezoom / IPZ / 323 BG DIESEL / rasso et coca light (les frites c'est le démon) Mélissa / EJ9 ju vti/ civic ek4 f1 niko (flamming) /mr2 hondamania / ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 février 2008 hondamania a écrit:je serais present aussi hondamania/ek et mon nikon d40 mdrrrrrr Ah quand même tu t'est décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 16 février 2008 ha ca fais plaisir que tu vienne dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 16 février 2008 si je viens pas c'est qu'il fais pas bon les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 20 février 2008 cyborg a écrit:bon voila les nouvelles que je vous avait promis. Le rasso va donc commencer a 12h par un paquet de frite ou par un bon snack, a vous de voir. Ce sera sur la grand place de ath. J'ai pas de rue precise. Mais des que vous arrivez a ath vous devez suivre centre, ensuite vous allez voir une pencarte gare et une pencarte centre, vous reprennez centre et vous aller arrivez sur la grand place. Et une fois sur la place vous me verrez lol. on mange et ensuite pour 13h - 13h30 on va au rasso qui est a 10 min de la friterie. adresse voir premiere page. Voici des photos de la place, désolé pour la qualité. La friterie qui a vraiment une toute petite entrée dans un coin. Et voici le parking L'entrée Vous pensez qu'il y aura assez de place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 c'est good tt ca,nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 je connais deja le parking c'est un beau site . si tous va bien j'aurais un pote avec un HRV noir en plus a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 24 février 2008 boh, je serai surement présente à ce rasso une personne bien intentionnée (et qui habite super loin de chez moi) s'est proposé de venir me chercher, moi et mon copain mais je demande à vous, si quelqu'un de bien sympa serait disponible de nous ramener .... si quelqu'un qui n'habite pas trop loin de chez moi, évidemment, veut bien me ramener, moi et mon copain, après ce rasso, ce serait vraiment sympa. sinon, je serai présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 février 2008 Je veux bien te ramener toi mais pas ton copain Je déconne, ça serais avec plaisir mais Marcinelle c'est pas à coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 24 février 2008 c'est pour ça que je demande à quelqu'un qui habite pas trop loin de chez moi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 goticachris a écrit:c'est pour ça que je demande à quelqu'un qui habite pas trop loin de chez moi, moi je veu bien te ramener mais toi toute seule et pas chez toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 février 2008 Je l'ai proposé avant toi! MOI D'ABORD!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 24 février 2008 mmmmmmmmmhhhhhhhh j'hésite entre qui et qui ??? mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 février 2008 Moi je suis très prudent en voiture, je respecte les limitations de vitesse et tout et tout... Tu peux demander à Hondamania et Proximan, ils te le diront... D'ailleurs on m'appelle "le chauffeur de miss Daisy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 goticachris a écrit: mmmmmmmmmhhhhhhhh j'hésite entre qui et qui ??? mdrrrrrrrrrr moi j ai rien a mettre en avant ..:p tu sais deja tout ce que je pourrai te donner :p ps: repond au mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 et les gars pas en retard pour un detour ou une fausse panne hien jdm-style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Papitch a écrit:et les gars pas en retard pour un detour ou une fausse panne hien jdm-style non non moi je fais des vrai panne mdr.. et elle repare l auto ces tjr bein sex une fille plein de camboui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 février 2008 pauvre fille elle en vois de toute les couleur avec vous par contre moi j'y vais pas :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 24 février 2008 ouais, c'est vrai ça, vous vous acharnez sur moi c'est pas juste!!!! (faut pas que je mette une jupe moi, mdrrrrrrrrrrr) non, je rigole. je fais toujours partir en sucette les post moi, je vais aller me cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 24 février 2008 goticachris a écrit:ouais, c'est vrai ça, vous vous acharnez sur moi c'est pas juste!!!! (faut pas que je mette une jupe moi, mdrrrrrrrrrrr) non, je rigole. [size=24][size=24]je fais toujours partir en sucette les post moi[/size], je vais aller me cacher [/size] il me semble que c une abitude...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 24 février 2008 vanni28 a écrit:goticachris a écrit:ouais, c'est vrai ça, vous vous acharnez sur moi c'est pas juste!!!! (faut pas que je mette une jupe moi, mdrrrrrrrrrrr) non, je rigole. [size=24][size=24]je fais toujours partir en sucette les post moi[/size], je vais aller me cacher [/size] il me semble que c une abitude...lol je suis pas faite pour les forums je crois, mdrrrrrrrrrr au lieu de parler de voitures, on parle d'autres chose. pffffff bien que ça gêne pas tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 24 février 2008 goticachris a écrit:vanni28 a écrit:goticachris a écrit:ouais, c'est vrai ça, vous vous acharnez sur moi c'est pas juste!!!! (faut pas que je mette une jupe moi, mdrrrrrrrrrrr) non, je rigole. [size=24][size=24]je fais toujours partir en sucette les post moi[/size], je vais aller me cacher [/size] il me semble que c une abitude...lol je suis pas faite pour les forums je crois, mdrrrrrrrrrr au lieu de parler de voitures, on parle d'autres chose. pffffff bien que ça gêne pas tout le monde bin c juste parceque les autres fille qui sont inscrite au forum ne vienne pas plus souvent...au si non je croie qu'elle nous lincherais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 24 février 2008 ouais les filles, vous êtes où ?????????????? y'a des mecs à fouetter ici ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 un bon conseille eveite les rond point avec mat parce .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 24 février 2008 proximan a écrit:un bon conseille eveite les rond point avec mat parce .... parce que ................ faut terminer la phrase svp, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 bein parce que il freine tres tres tard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 ps besoin de rond point pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 mat je crois que tu clonclueras pas mdr, mais bon tu seras notre jean claude duss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites