Invité Posté(e) le 9 août 2008 Désolé pour toi mat, ta magnifique EJ2 que tu chérissais tant . Enfin bon, le principal c'est que tu n'ai rien de grave . Bref deg pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 9 août 2008 HO mat heureux de voir que tu n aie rien eu tracasse une caisse sa ce remplace ma pas une vie hien si tu veux je connais une bonne ed7 a vendre et a un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 9 août 2008 désolé pour ta caisse mais le principal, c'est que toi tu n'es rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 9 août 2008 vraiment degouter pour toi, heureusement tu n as rien!!! et l auto est reparable?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Oh, désolé de lire ca. Courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 10 août 2008 et ben ma poule je suis vraiment deg' pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 10 août 2008 alors la voiture est morte de chez morte les mecs mai bonne nouvelle il a deja trouver une autre victime enfin non j'espere qu'il va pas la tuer aussi celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Ha ca deg ca, désolé désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 alors tu as trouver quoi ma biche , vite vite des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Oui des photos... Aussi bien de l'EJ2 cassée que de ta nouvelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bon alors avant tout je vous remercie tous pour votre soutient. Plusieurs bonnes nouvelles: 1) L'EJ2 est récupérable. Elle a le cul tout enfoncé, le flanc droit et l'avant droit. Le coffre est à remplacer, il faut refaire un peu de tolerie sur la face arrière et le plancher au niveau de la roue de secours. Mon père a déjà passé un peu de temps à la redresser. Il faut une nouvelle aile arrière, un pare-chocs arrière (que j'ai paumé dans l'accident), une jupe de bas de caisse droit (idem), une porte droite, redresser le montant de porte au niveau des charnières car il est rentré. Une aile avant, un phare, un clignoteur, un pare-chocs et une coquille d'aile. La contre-aile est légèrement pliée aussi. En bref elle roule encore, elle est réparable mais vu le boulot, l'année et le kmtrage, je crois que pour moi ça ne vaut pas la peine. Maintenant si ça interesse quelqu'un de la retapper, faites-le moi savoir. 2) J'ai déjà rachetée une autre Vic. C'est une EJ9 grise (niveau look elle ne rempalcera jamais mon EJ2 que j'aimais mais bon, tampis...) phase 2 de 2000 avec 145.000km. 1er propriétaire (une dame agée qui ne peut plus conduire. L'année passée la voiture a fait 400km!!) Clim, vitres et retros éléctriques, ABS. Je suis pas mécontent de mon achat. Je continue sur un projet JDM mais doucement car j'ai un trou dans mon budget maintenant... 3) J'ai pu récuperer mes jantes sur le coupé. Elles sont dans un sale état mais elles sont droites. Je dois juste en faire redresser une sur l'interieur, une autre a un coup comme un coup de disqueuse et les autres sont griffées donc un coup de peinture. J'ai aussi récupéré mon pommeau de vitesse Type-R, mes tapis de sol et mes fourreaux de ceintures Tenzo-R. Et aussi mon pot qui a pris des coups dans le crash mais qui est toujours partant pour aller sur l'autre. Pas grand chose mais c'est déjà ça. Voilà. Pour les photos je les posterais plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 août 2008 waw une 2000 en jdm ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 août 2008 degouter pour toi mais le principal c est que tu n a rien bonne chance pour la suite ps on t avais dit de laisser ce pauvre d14 trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 putin deg pour toi des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 août 2008 Alors voici les photos: Snif!... Si quelqu'un est interessé je l'ai toujours. Elle est réparable mais y a du boulot. On a déjà redressé la face arrière et l'aile avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 août 2008 ou la vache l'aile arriere c'est du chiffon etant de la parti il y a quand meme beaucoup de taff sur l'arriere gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Aie ca fait mal ca... :s Beaucoup de taf dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 powaaaa dégouté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 22 août 2008 oula tu la bien nique la mat ta caisse deg pour toi mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 22 août 2008 franchement j'ai mal au coeur pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Den01 0 Posté(e) le 22 août 2008 je suis desoler pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 août 2008 Merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ben voilà je remonte un peu le topic en souvenir de ma petite EJ2 (paix à son âme...) Je suis retombé sur cette photo, elle était belle quand même Elle me manque même si j'aime autant l'EJ9 comme elle est maintenant. Mon pote qui l'a reprise m'a dit qu'il avait vendu tout ce qui était encore bon pour pièces et que la caisse nue est partie pour l'autocross ou le stock car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 y'a pas a dire une Gen5 c'est quand meme plus beau qu'une Gen6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 elle etait belle mais je prefere ton ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 paix a son ame je viend seulement d evoir le topic et franchement elle ete bien belle et en blanc chose rare elle donner trop...j'ai envie de la refaire en blanc la mienne lol... snif snif pour toi mais ele cartonné serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Elle étais jolie ton EJ2 Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Merci les gars. Seb si tu refais la tienne en blanc ça me fera quelque chose chaque fois que je la verrais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Mat a écrit:Merci les gars. Seb si tu refais la tienne en blanc ça me fera quelque chose chaque fois que je la verrais!! ok je ferais une autre couleur alors je voudrais pas te faire du mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Non non ça me fera pas mal au coeur, ça me ferais même plaisir d'en voir une blanche mais look racing comme je fesais sur la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 elle était belle ton ej2 paix a son ame mais j aime beaucoup l ej9 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites