Mat011 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bon ben j'ai les tofs donc je peut vous présenter mon EJ2. Caractéristiques: -Honda Civic Coupé EJ2; -Serie "Redline"; -1.500cc 102ch; -Inj. multipoint; -Pas de V-TEC; -Elle devais avoir un peu moins de 160.000km quand je l'ai achetée; -Année '96 (modèle '95); -Couleur Frost White. C'est un monsieur d'un certain age qui l'a achetée nouvelle en '96 et qui l'a gardée jusqu'en été 2007, quand mon pote l'a racheté chez Silvano pour faire 10.000km avec. Ensuite le joint de culasse est passé out, moteur pété, garantie, changement moteur d'occase (par le même...savais pas mettre un B16 ou un B18 ces cons là??), puis je lui ai racheté quand il est tombé amoureux de l'Itr d'INTEGraaa chez les Darkrider... Options: -Anti-brouillards avant d'origine; -Verrouillage central par télécommande; -Réglages en hauteur des phares éléctrique; -Ben c'est tout! J'ai ni les rétros éléctrique, ni les vitres éléctrique, ni la clim., ni le toit ouvrant, rien!! Faut tout faire soit-même Bah pas grave, gain de poids ; -La rouille aux ailes arrière est de série sur ces modèles...la mienne est fidèle à la règle! Pieces installées avant achat: -Jantes 7 branches à caches-moyeux lisses (c'est moche!) 7x15"; -Becquet Honda avec 3e stop. (ca c'est le premier proprio qui les a fait mettres) -Pommeau de vitesse TypeX ou j'sais plus quoi... il est joli mais vient de chez Auto5...; -Volant TypeX ou un truc du genre... il est joli mais trop petit (vraiment trop, je tappais mes mains dans les commodos quand je tournais...) et il vient aussi de chez Auto5; -Tapis de sol noirs mouchetés rouges avec rebord rouge (de chez Auto5...); -Paire de néons TNT rouges sous le tableau de bord, branchés dans la boite à gants sur une déviation de l'allume-cigare, un truc de scooter qui va quand il veut bien...enfin le gauche ne va plus du tout depuis qu'il a pris un coup de poing! C'est joli mais c'est de la merde!; -Housses de sièges noires avec des parties rouges (Made In Auto5); -Bouchon d'huile chromé FoliaTec (surement acheté chez Auto5); -Admission K&N avec le tube poli (ça ça doit pas venir de là bas, c'est trop performant pour être de chez Auto5 ); -Fourreaux de ceinture arr. TypeS de chez...Cora!! Raté les gars...; -Radio Pioneer mais je sais plus le modèle, je connais rien en install audio. Tout ce que je sais c'est qu'elle lisait les Mp3 et Wma, qu'elle adorait griffer les cd (surtout les nouveaux qui viennent d'être fait), que l'affichage disparaissait en cours de lecture et que la sortie ampli ne fonctionnais pas... après quelques temps l'ancien acheteur (et ami) m'avouat qu'il l'avait acheté d'occase. Mouai (Donc tout ca c'est le deuxième acheteur (et ami donc) qui les a mis. Pièces installées après achat: -Désiglage total (sauf les [H]) avec le petit "coupé" qui a migré sur le tableau de bord ; -Etriers de freins et tambours peints en rouge; -Interieurs des sigles H peints en rouge (style Type-R); -J'ai peint les poignées de portes, les moulures latérales, le support de plaque av. et arr., les bas de caisse, les bas de pare-chocs et la lèvre avant d'origine, tout ça en blanc Frost White; -Peints les anti-brouillards en rouge mat. et le cache autour en noir sat.; -Viré ce volant de mes deux sans klaxon et qui m'actionne les clignotants quand je tourne pour remettre l'origine, plus pratique; -Integration de deux interrupteurs "switchs" pour allumer les néons sous le t.d.b. (à l'époque ou le gauche allait encore); -Ampoules avant type "arc-en-ciel" mais les phares d'origine n'éclairent pas bien, les votres aussi?; -Echappement universel ouh il doit bien faire au moins ça comme diamètre!! c'est du 8 ou du 9 un truc dans le genre... ca fait bien JDM et ca me plait, c'est ce qui compte; -Paire de sigles Type-R sur les ailes arrières. Je me suis dit que ca serais beau mais mes potes n'arrètent pas de me faire chier en disant que c'est qu'un 1.500cc ... c'est parce qu'ils le savent, eux!; -Fourreaux de ceinture arrière Tenzo-R rouges (ca me gène à l'avant); -Peint le cache-soupapes en rouge mat et poli les écritures; -Enlevés les caches moyeux de roues, c'était pour les repeindres (corrosion) mais ils sont jamais retourné sur la voiture...gain de poids!!; -Compteur en carbone (pas de l'imitation, du vrai carbone autoccolants); -Radio JVC avec USB, MP3, WMA etc... et avec une sortie ampli au moins...; -Ampli Pioneer, je sais plus un quoi ou combien mais c'est un vieux, et il va tjrs aussi bien. Toute facon c'est pour une bonne qualitée de son et pour étouter du métal c'est suffisant; -H-p arr. Boss 3 voies (pffff faut couper la planche arr. et la tole de renfort en dessous...); -Clignots latéraux plats style Leds chromes (j'aurais voulu des fonds noirs mais y a pas); -Barre anti-rapprochement avant/dessus Tenzo-R "Sport" anodisée rouge; -Caches montants de portes imitation carbone (après avoir essayé avec du vrai carbone, un vrai massacre!). Voilà c'est des petits détails mais ç'est joli et pas cher... Modifs à venir: -Angels eyes fonds noirs; -Feux arr. à Leds fonds noirs; -Jantes en 7x16" style racing; -Combinés filletés; -Modifs du p-c arr.; -Collecteur inox; -Peut-être sièges bacquets rouges, on verra les finances. Le reste on verra plus tard... Place aux photos: Bon la qualité est pas terrible, prise avec mon GSM (2mp auto-focus) La voici avant que je l'achète: Après l'achat: Même la telecommande est passée au R : Voici les photos d'hier: Le moteur sans l'admission que j'ai retirée pour passer le permis mais que je remettrais au bon temps: Voilà vous savez tout sur elle. Si vous avez malgré tout des questions des critiques (bonnes ou mauvaises, c'est toujours bon d'avoir l'avis d'autres personnes) ou des conseils, n'hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Tres belle ta civic Attention avec t'es feux arrière leds ils passent pas au controle technique, ai voulu en mettre ils y'a pas le E dessus. Dans quelque mois ils sortirons avec homologation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ah ok merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 ahhhh,elle est tres belle,j'aime bcp et ce blanc,waw vivement dimanche pour le petit shooting,ca va le faire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 pourvu qu'il pleuve pas, j'en ai marre de la laver tout les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Mat a écrit:pourvu qu'il pleuve pas, j'en ai marre de la laver tout les 2 jours moi aussi,mais bon faut ce qui faut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Très propre ce coupé! Sauf le logo type-r dont je suis pas trop fan Dans l'ensemble elle est très clean!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 vraiment tres propre ton ej :affraid: es le moteur tres propre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 mmm une civic blanche tres jolie bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Vraiment tres belle en blanc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 et ben pour l'avoir vue today,je la trouve vraiment belle,mais j'ai halluciner sur le blanc,c'etait vraiment trop beau,j'ai deja vu des caisse blanche,mais pas comme ca,c'est mieu que DASH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 lol symonisée avec Dash... Le gars qui l'avais avant en prenais bien soins, celui qui l'a eut après un peu moins et moi ben quand je l'ai eut je pouvais pas encore rouler avec (licence) alors j'avais tout le temps de la bichonner J'ai passé 2h a nettoyer l'interieur du capot au thinner pour enlever la graisse, l'huile, etc...toute la crasse quoi!! Ensuite j'ai symonisé la face avant et les cloches d'amortisseurs...'faut être malaaaade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 nokio50 a écrit:Très propre ce coupé! Sauf le logo type-r dont je suis pas trop fan Dans l'ensemble elle est très clean!! Ben oui comme je disais je trouvais ca joli (en + avec le blanc et les écussons rouge je me suis dis que ca donnerai) mais 2-3 personnes me dise que c'est moche qu'il faut les retirer...c'est vrai qu'un connaisseur va tout de suite voir que ca n'existe pas!! Bah toute facon je dois les enlever quand je repeindré les ailes arrières, bah je les remettré pas. Je pensais pas que ca ferait autant de critique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 tres beau coupé et le blanc lui va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Après un p'tit tour sur I Photo+4 (un cousin à photoshop) voilà comment elle sera dans un premier temps: votre avis?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 joli mais j'aurais mis les jantes en noir mais c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 waw elle est rabaissée!!! moi,rota rouge,ca pete plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 CDC-civic a écrit:waw elle est rabaissée!!! moi,rota rouge,ca pete plus oui c'est vrai +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 CDC-civic a écrit:waw elle est rabaissée!!! moi,rota rouge,ca pete plus et la chuutt pas donner l idée la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 les coupé ej blanc ou noir j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Noir j'ai essayé, c'est pas vilain mais je prefere le doré. Rouge ouai j'aime bien aussi mais j'ai les freins rouge, ca va faire beaucoup. Et puis quand j'aurai les 16" on verra la couleurs mais celles-ci je dois les repeindre quand même pour rouler en hiver alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 CDC-civic a écrit:waw elle est rabaissée!!! Ca t'a fait tout drole, hein? ...moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Il est pas mal ton coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Merciiii Il sera mieux quand il aura les combinés filletés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 au sol , des jantes blanches et un interieur d itr rouge ... ya que ca de vrai..lol jdm jdm jdm jdmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 tkit_easy a écrit:au sol , des jantes blanches et un interieur d itr rouge ... ya que ca de vrai..lol jdm jdm jdm jdmmmmmmmm ah oui bonne idee ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 février 2008 Petite niouze mais je fais un copier/collé car je le mets sur plusieurs forums. Mat a écrit:Ce matin j'ai été faire un tour... ...chez le marchand de jantes héhé (je tairais son nom, je dirais à personne que j'ai été chez Abeloos comme ça personne ne saura qu'elles viennent de chez lui...niark niark :clown: ) Ca fesait longtemps (au moins 1 semaine ) que je les avais vues et que je bavais dessus... j'ai fini par me les payer. Bellini Condor Hyperblack (RS BR) en 7*16" Biensur j'en ai acheté 4 hein!!! Si si, regardez: et mon père à coté qui en bave encore... il n'en revient toujours pas le pauvre...ou alors il fesait exprès pour être sur toute les photos! A la base je voulais les Bronzes mat mais on sais pas les avoir en 16". Donc vu que j'allais pas remettre du 15" et que du 17" et 18" c'était trop grand pour moi, il a fallu que je les prennent en chrome noir. Et j'suis pas déçu du résultat. Voilà. J'suis tout content, d'ailleurs je crois que je vais faire un infarctus si je me calme pas... Désolé pour le quote / quote mais c'est plus simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 février 2008 joli man tout ca moi j vois bien des amber corner dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 février 2008 Merci mmmnnon j'aime pas trop les Ambers. Ca va sur certaines mais jsuis pas fan. Je vais mettre les Angels à fonds noir et les Leds à l'arrière fonds noirs aussi. Mais dans un premiers temps (juste que je remette un peu de soussous à place) je mettrais des feux USDM et c'est bon ainsi. De toute façon je doit la rabaisser avant tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 février 2008 Enfait au final j'aimerais qu'elle soit comme ma signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Eh bien voila... j'ai fait une découverte qui m'a mis les nerfs. JE VOUS INTERDIT DE RIGOLER HEIN!!!!! Tout d'abord une bonne nouvelle: Mon moteur qui sois-disant allais moins bien que l'ancien, et bien pas de problème il va TRES bien. La mauvaise nouvelle: C'est qu'en regardant les numéros moteur par hazard, là ou je devais trouver D15B7 c'est écrit... D14A2!!!!! Merci Silvano!! Et mon pote, l'ancien propriétaire n'a rien vu, il a remarqué qu'il tirait moins que l'ancien mais n'a pas cherché plus loin. Donc voilà je suis dégouté. Je vais aller gueuler là bas pour voir ce qu'ils disent mais je me fait pas trop d'illusions. Donc j'envisage le swap plus tot que prévu :p Soit un D15 comme il doit se trouver à la place de la saloperie qui squatte mon compartiment moteur, soit un D16 pour passer plus inaperçu au CT qu'un B16 ou B18. ET LE PREMIER QUE JE VOIS CHEZ SILVANO OU QUI LE CONSEILLE AUX AUTRES, JE LUI FAIT CA FETE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 T1 la laide ca O_O si tu cherches un D15B7 j'en ai un au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 C EST PAS DE CHANCE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 héhé tu la dans l'péte c con ca quand meme deg pour toi mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Kira a écrit:T1 la laide ca O_O si tu cherches un D15B7 j'en ai un au garage Ah ben ca c'est une bonne chose, garde le moi je te dirais quoi quand j'aurai été gueuler chez Silvano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Mais alors de quoi proviens le D14A2 et quelle puissance il develloppe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Mat a écrit:Mais alors de quoi proviens le D14A2 et quelle puissance il develloppe? D APRES MES RENSEIGNEMENT 90CV . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Mat a écrit:Merci mmmnnon j'aime pas trop les Ambers. Ca va sur certaines mais jsuis pas fan. Je vais mettre les Angels à fonds noir et les Leds à l'arrière fonds noirs aussi. Mais dans un premiers temps (juste que je remette un peu de soussous à place) je mettrais des feux USDM et c'est bon ainsi. De toute façon je doit la rabaisser avant tout. angel eyes fond noir sur caisse blanche sa donne nikel sais comme sa qu es la mienne et franchement sa donne 100fois mieu que ceux a fond blanc <------ et pour ton D14 je saurai pas t'aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 mat tu est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 le D14A2 vient de la Civic MA8 ,90 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ok merci. Ah ben je comprend mieux pourquoi celui de kmkz ressemble au miens, c'est le même enfait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 mars 2008 tortels D15 a écrit:Mat a écrit:Merci mmmnnon j'aime pas trop les Ambers. Ca va sur certaines mais jsuis pas fan. Je vais mettre les Angels à fonds noir et les Leds à l'arrière fonds noirs aussi. Mais dans un premiers temps (juste que je remette un peu de soussous à place) je mettrais des feux USDM et c'est bon ainsi. De toute façon je doit la rabaisser avant tout. angel eyes fond noir sur caisse blanche sa donne nikel sais comme sa qu es la mienne et franchement sa donne 100fois mieu que ceux a fond blanc <------ et pour ton D14 je saurai pas t'aidé Oui c'est mieux, ca ressort bien, ça contraste quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Voici un petit shooting de nuit que j'ai fait avec un pote en Sax' VTS. Elle est assez timide, on ne la voit pas très bien...noir sur noir Ca s'est fait à l'Abbaye d'Aulne et à l'Hopital Vesale dans la région de Montignies/le/Tilleul. Abbaye d'Aulne, lieu 1 Abbaye d'Aulne, lieu 2 et hop! en fond d'écran lol Hopital Vesale "Mais mais...tiens!" Sans s'en rendre compte on était arrèté devant la morgue alleeeeeez on en profite muhahahaha héhé et on a pas oublié de reveiller les morts avant de partir Ancienne carrière Gralex à Montignies Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 1 avril 2008 chouette tofs la . ils ont toker a la fenetre pour faire moin de bruit non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Oui mais on lui a dis que si il nous enmerdais on l'envoyait au cremato alors il s'est calmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 avril 2008 plutot jolie ta caisse manque plus qu'une bonne suspension et peut etre un autre ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Un autre quoi? La suspension c'est prevu, faut que je me décide à la monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 avril 2008 beh un new moteur ca va c'est pour rire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Mat a écrit:Oui mais on lui a dis que si il nous enmerdais on l'envoyait au cremato alors il s'est calmé. moi a leur place j aurai continué , il va y passé de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites