Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 voila mon jouet. Integra type r de juin 2000 n° 5920 toutes options. les modifs faites decu. Moteur: Moteur jdm b18c Bougie ngk ix iridium Collecteur maxim works 4/2/1 Décata J's racing Catback mugen twin loop Embrayage xtd stage 3 Support moteur renforcer Volant moteur alleger XTD Boite a air mugen Vérin moteur Chassis: Disque avant et arriere groupe n Plaquettes avant carbone lorraine rc6 Plaquettes arriere carbone lorraine rc5 Durites avant arriere avia goodridge + dot 5.1 Les modifs a venir: Jantes jdm en 16 carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 tres belle ton itr elle a l air propre juste un - pour la fine bande noir sur le flan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 merci,les bandes vont degager ,je vais y refaire une peinture complete au beau jour vus que j'ai un coter a refaire mais pour l'instant je m'occupe de mon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 bien ton itr,j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 j ai l impression quelle doit bien marcher !! superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 marc B16A2 a écrit:j ai l impression quelle doit bien marcher !! superbe bravo avec mon ancienne configue,elle se demerder bien mais la avec le moteur jdm et la ligne mugen je pense qu'elle va bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106s16139 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 pas de probleme,des que je la recupere je monte en belgique pour faire pleins de test,j'ai entendue parler de la ctr a stabio sur un forum ,elle a l'air de bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106s16139 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 moteur jdm,colecteur mugen 4/1,ligne mugen twin loop, decata je sais pas encore,embrayage xtd stage 3 + volant moteur alleger et boite a air modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 belle itr et tu compte la faire en quel couleur ? un autre blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 tortels D15 a écrit:belle itr et tu compte la faire en quel couleur ? un autre blanc ? je la repeins de la meme couleur,blanc integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 le kid a écrit:tortels D15 a écrit:belle itr et tu compte la faire en quel couleur ? un autre blanc ? je la repeins de la meme couleur,blanc integra okok jespere une ptite video des tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ca promet de bon test ca tu va sortir quoi 225 / 235 ch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Ca c'est de l'ITR! Vivement le nouveau coeur de la bète Bonne continuation LE KID! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est trop beau une ITR il y a rien à dire et avant la peinture et comme tu a prévu un moteur jdm pourquoi pas un face lift jdm ah ah on peux pas dire non ca sera encore mieux et encore plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 tres jolie ton ITR mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 marc B16A2 a écrit:ca promet de bon test ca tu va sortir quoi 225 / 235 ch ? j'espere en sortir 210ch sa sera deja tres bien et apres avec la boite a air mugen + une reprog je devrai etre dans les 220ch du moins je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Belle Integra et avec un beau moteur aussi apparement le kid a écrit:tortels D15 a écrit:belle itr et tu compte la faire en quel couleur ? un autre blanc ? je la repeins de la meme couleur,blanc integra C'est le "Championship White". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Mat a écrit:Belle Integra et avec un beau moteur aussi apparement le kid a écrit:tortels D15 a écrit:belle itr et tu compte la faire en quel couleur ? un autre blanc ? je la repeins de la meme couleur,blanc integra C'est le "Championship White". oui la ref ces NH-0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Rayme a écrit:C'est trop beau une ITR il y a rien à dire et avant la peinture et comme tu a prévu un moteur jdm pourquoi pas un face lift jdm ah ah on peux pas dire non ca sera encore mieux et encore plus rare ces vrai peut etre par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 mon passage au banc voir se topic /moteur-f4/passage-au-banc-de-mon-itr-t1822.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 un colis recu aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 mars 2008 le kid a écrit:un colis recu aujourd'hui waw joli tu l as eu a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 130€ livrer sur se site la http://www.hookupshop.com/mugen%20valve%20cover.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 cool belle piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ohh c est pas chere !! j vais me promener sur le site merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 mars 2008 belle piece et pas mal du tt ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 sympa cette ITR, vu que tu es en config moteur jdm, t'en a fait quoi de ton B18c6? Si tu l'a toujours à vendre on continue notre discussion en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 je les revendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 boite a air monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 mai 2008 waw ca tu sais bien que j adore !! alors tes impression de la boite a air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 j'ai ressentit une difference niveau acceleration sa pousse encore plus q'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 mai 2008 le kid a écrit:j'ai ressentit une difference niveau acceleration sa pousse encore plus q'avant ah oui je suis sur une ARC la tu pense que laquelle est mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 le kid a écrit:j'ai ressentit une difference niveau acceleration sa pousse encore plus q'avant Salut a tous desolé de m incruster comme ca j ai vu que tu possedait un embrayage XTD STAGE 3 + VM allegé pourrai tu me donner ton avis de ces pieces car je vient de recevoir le kit STAGE 2 XTD + VM allegé a 3,4Kg et je voudrai un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 marc B16A2 a écrit:le kid a écrit:j'ai ressentit une difference niveau acceleration sa pousse encore plus q'avant ah oui je suis sur une ARC la tu pense que laquelle est mieux ? perso je prendrai la mugen, avec cette boite a air tu es sure de ne pas etre decu, arc pas beaucoup de monde l'on mise et le peux la revende pour passer a la mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Daaave a écrit:le kid a écrit:j'ai ressentit une difference niveau acceleration sa pousse encore plus q'avant Salut a tous desolé de m incruster comme ca j ai vu que tu possedait un embrayage XTD STAGE 3 + VM allegé pourrai tu me donner ton avis de ces pieces car je vient de recevoir le kit STAGE 2 XTD + VM allegé a 3,4Kg et je voudrai un avis ces du bon matos pour pas tres chere, le volant moteur tu le recent, tu monte plus vite dans les tours mais pour se qui est de l'embrayage stage 1 voir 2 font tres bien l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 samedi j'ai recu sa et monter dans la fouler avant RC6 et arriere RC5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ahh sympa ca tu ne monte pas de gaine perf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 tu parle des durite avia, si oui je les ai deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 mai 2008 le kid a écrit:tu parle des durite avia, si oui je les ai deja ah ben impec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 mai 2008 marc B16A2 a écrit:ahh sympa ca tu ne monte pas de gaine perf ? Gaines perfs => Durites aviation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites