Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 salut a tous je m'appel steve,j'ai 24 ans,j'habite en seine maritime. je suis un passionner de japonaise surtout de honda. je possede depuis 1 an une integra type r. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 salut a toi es bienvenu parmis nous le kid en plus en itr :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 slt bienvenu parmis nous presente nous vite ton itr veux voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bienvenu. Tu serais pas inscrit sur le forum de Darkrider?? Il me semble avoir déjà vu les photos de ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Mat a écrit:Bienvenu. Tu serais pas inscrit sur le forum de Darkrider?? Il me semble avoir déjà vu les photos de ta voiture. oui ces moi,INTEGraaa m'avais parler de son forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Salut LE KID! Content de te voir ici! Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 salut le kid bienvenu c po toi sur le forum des dark??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 le kid a écrit:Mat a écrit:Bienvenu. Tu serais pas inscrit sur le forum de Darkrider?? Il me semble avoir déjà vu les photos de ta voiture. oui ces moi,INTEGraaa m'avais parler de son forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Salut à toi et à ton ITR. C'est une chouette voiture et qui devient assez rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 en effet elle devient rare auto tres interessante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 salut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 bienvenue a toi et ton itr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 avec du retard bienvenue a toi et ton itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites