Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mike593001

La Collection de Mike

Messages recommandés

pour l'avoir en vitrine, et voir la cote sur le net tu as du craqué un peu ton slip pour la cecotto, car le gars de lyon donne pas ses coquilles, mais c'est sur c'est une mini a avoir quand on aime les bmw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes 2 derniers achats de l'année , enfin je pense..... angeangeange

Le Z4 sera une base pour modif quand cela ira mieux pour moi :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , il m'aura fallu 3 jours entre le montage et la pose au mur mais sur une jambe , pas évident du tout  ange  ange  ange


Heureusemnt que le mec de la sécu n'est pas passer a ce moment la  Laughing  Laughing  Laughing


Au final , ce sont les M3 E30 qui iront se nicher dans ces nouvelles vitrines car meme les Renault 5 ne passent pas a 3 par tablette Crying or Very sadCrying or Very sad



Allez plus que 4 a monter et poser..... Loooool




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça rend bien top , je m'en suit prise une petite comme ça , je verrais ce que j'y mettrais dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
Super résultat, c'est vraiment beau, ça se trouve où et combien Mike? Wink


lidl pour 29.90 € jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaMZ84 a écrit:
Tu peux en sortir une pour me faire plus de photo ? :p


je te fais ca dans 2 mois , sans souci LaughingLaughingLaughing

Déja , cette photo , je suis obligé de soudoyer ma fille pour qu'elle photographie.

elle monte , shoot , descend , je lui dis c'est mal cadré , remonte , reshoot , redescend etc etc.. angeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yannick pour l'info, j'y vais toutes les semaines à Lidl et j'en ai pas vu!!! On a vraiment rien dans le Sud... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien comme ça en hauteur.
T'as eu raison pour ta fille, , je fais pareil avec les miens  siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars , encore 27 m3 e30 a caser dans les autres.....

Hervé , pour les vitrines , les Lidl selon leur taille , en recoivent un certain nombre et sont vite dévalisé , celles-ci etaient en vente le 26 décembre , mon Lidl en avait 6 , ma femme en a prit 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ça marche il faut vraiment y aller à l'ouverture quand ils les mettent, un peu comme les soldes, j'aime pas ce sport!!! Wink
Respect pour ce calcul savant Charalounette, heureusement qu'il y a un peu des matheux sur le forum pour relever le niveau!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , pour feter mon 2000eme message sur ce forum , quelques photos des 2 colis recus aujourd'hui

Je sais bien que j'avais dit que les réceptions étaient finies pour cette année , mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.....  angeangeange

Clio Maxi N°14 Ragnotti




En Duo avec la N°21 Bugalski





Bmw m635 csi Autoart




M635 CSI : le Quinté ++ lovelove





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi Mike, depuis le temps que tu la chassais cette clio maxi et tes béhèmes sont de toute beauté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci  Hervé , c'est vrai que je mettais mis en quete de ce modele sans vraiment en faire une priorité mais comme on dit c'est l'occasion qui fait le larron
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est très bien comme ça!!! Du coup en voyant tes petites vitrines, je me suis allégé de 60euros cet après-midi, j'en ai pris deux et je suis en train de tout repenser pour que ça fasse plus net! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on verra ça demain, elles seront fixées au mur mais posées sur les autres vitrines pour plus de sécurité... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...