Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mike593001

La Collection de Mike

Messages recommandés

Oui Hervé m'en avait parler que tu etait interressé, j'étais preums  LaughingLaughing

Un ptit bout de temps que je courrais apres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike59300 a écrit:
Ouais la musique malheureusement , on ne pas mettre ce que l'on veut sur ces diaporama Youtube surement a cause d'une histoire de droit  Rolling EyesRolling Eyes


excellent ce diapo Very Happy

ouai la musique ta honte c'est tout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai heureusement que tu as changer tes photos aussi sinon :

photos pourave + musique pourave = diapo pourave LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj en page 1 avec l'arrivée de cette R5 , pas Top je l'avoue , mais qui a le mérite d'exister.

L'une des dernières Renault 5 qu'il me manquait , trouvée encore strappée a bon prix chez un Garagiste Renault qui fait de la réfection de berlinette  WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a jour en page 1 avec une Petite modif vite faite sur la Renault 5 Maxi turbo Rallye des Guarrigues , qui se transforme en Version présentation A.RAGNOTTI Tour Auto 1984 ( quelques petites differences tout de meme au niveau des décals du coffre )  :













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Messieurs  japjapjap

aujourd'hui , réception d'un gros colis , et heureusement que ma femme était la , sinon j'aurais bien galéré avec ma jambe platrée , pour rentrer le colis de quasiment 10 kgs  affraidaffraid

quelques photos vite faite , car c'est le cadeau de ma douce pour Noyel ...  lovelove










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas juste, tu les as en avance, tout ça parce que tu es blessé, moi aussi je vais me jeter des escaliers pour avoir mes cadeaux en avance... Laughing 
Je plaisante bien entendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement Mike, prends ton mal en patience en profitant de ta famille et en bichonnant tes minias ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
c'est pas juste, tu les as en avance, tout ça parce que tu es blessé, moi aussi je vais me jeter des escaliers pour avoir mes cadeaux en avance... Laughing 
Je plaisante bien entendu...


angeange

malheureusement , elle a tout remballé ..j'ai bien tenté de l'en empecher mais avec ma "patte folle" , je ne faisais pas le poids..... LaughingLaughingLaughing

Titiflo46 a écrit:
Bon rétablissement Mike, prends ton mal en patience en profitant de ta famille et en bichonnant tes minias ;-)



Merci Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
Ce sont deux superbes miniatures ... un superbe cadeau de noël ...

sinon, bon rétablissement ...


Merci l'ami Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ritalexpress57 a écrit:
Bel arrivage pour Noël topbravo encore un peu de patiente pour le re-deballage top


demain , je vais me trainer sur le cul pour rejeter un coup d'oeil des que Madame est partie  LaughingLaughing

charal a écrit:
2 beau achat Wink


leia66 a écrit:
ah oui du grand art ange 

ok c'était facile...



japjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cadeau de noël est sympa , mais ne le prend pas mal , mais y'en a une des 2 bmw que je n'aime pas du tout .....trop de couleur !!! ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi Very Happy

j'ai les 2, je préfère de loin la Jagamara (celle qui est marron) à la Ken Done (la multicolor).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , la Ken Done est pas Top niveau coloris , surtout la face avant , mais elle me permets d'avancer dans le theme M3 E30 .......Plus que 2 a trouver  LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Bien belles réceptions du jour, Mike. toptoptop 

... et bon rétablissement.


Merci hervé Wink

charal a écrit:
bon alors, c'est celle de st foy les lyon ?


Oui , mais pas achetée via ebay , ni LBC  angeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, il m'enerve ce gars, je sais pas comment il se démerde, mais il vends des minia sur ebay, y'a des enchères pi tout...et 3jours aprés, tu retrouve la minia sur LBC...

Et il cache bcp de défauts sur ces minia...

Bref je lui ai déjà acheté des BMW, mais je recommenceria pas... pas confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore de belles réceptions, et que dire de la 405 !! Top Magnifayque (Magnifique) comme dirait Cristina ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike59300 a écrit:
oui , j'etais au courant mais elle va disparaitre Wink


ba faut m'expliquer comment il fait car cette même minia était vendu quelque jour avant sur ebay...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...