niak 011 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 depart en 2 a 70------il me met 5m a 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 avec ma crx 16i16 j ai tester contre une mini turbo et je l ai prix tout le long il est jamais passer devant moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 jdm_styl a écrit:avec ma crx 16i16 j ai tester contre une mini turbo et je l ai prix tout le long il est jamais passer devant moi .. ah oui,mais eele va fort celle contre ki j ai tester,d ailleur lui ken y test avec la mm ke lui,il le prend largement,bo,pas grave ,on va alleger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106s16139 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 clair le compresseur doi alle rplus fort.. et ecs tantmieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 23 février 2008 Heu une cooper S stock ça se traine un peu... a mon avis y a un kit JCW derrière tout ça... donc 210 ch C'est la seule explication possible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites