Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 ------------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 :affraid: tres belle c est nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 tout aussi belle que les blanche PS: marc creer un post it toff de nsx STP ça sera mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 johnb16a2 a écrit::affraid: tres belle c est nsx C'est net!! j'ai fait pipi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 moi j'ai bavé de partout -____- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 avec un scanner rouge au pc avant elle peut jouer KITT dans les nouveaux episodes de K2000 ^^ superbe cette Acura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ohh oui ce serais bon ca les nouveau feuillton k2000 avec cette nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Powwwaaa trop belle la NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Oui, vraiment belle surtout avec les jantes rouges et noirs. Hééé...je me trompe pas, c'est bien un compresseur qu'on voit là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 vrai de la vrai voitures elle font mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 oulalalalalala elle fait mal qu'un mot a dire elle est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites