Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut ! J'suis Tranou, j'ai 19 ans, j'habite a Montpellier dans le sud de la france la ou y'a du soleil 8) et je roule en Honda Civic EJ2. Fan de tout ce qui est jap, j'viens partager mes passions et découvrir pleins de trucs ici avec vous Voila ! a+ =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 salut a toi l ami est bienvenu parmis nous encore une ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bienvenue on est envahi lol ( temps mieux ) vous vous etes concerter ou quoi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 sois le bienvenu ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Welcome man! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 slt bienvenu parmis nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 bienvenue ici ami des HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 street41100 a écrit:bienvenue on est envahi lol ( temps mieux ) vous vous etes concerter ou quoi la vi ejsquad envahie tout les forums mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 avec du retard bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites