Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut à vous tous

Messages recommandés

Invité
Salut à vous tous passionnés de japonaises.
Je suis nouveau sur votre forum, donc je me présente.
Je m'appelle Jean-François, j'ai 36 ans, je suis belge, marié, père de deux merveilleux enfants et je suis l'heureux propriétaire d'une Honda Civic type R EP3 que je vous présenterai ultérieurement à l'endroit prévu à cet effet.
J'espère faire beaucoup de rencontres et de bien me plaire en parcourant ce forum.
A bientôt à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenuuuue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue ici à toi et à ta Civic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu et ah enfin c'est pas une EJ lol Je pensais qu'il y avait plus que ça par ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous pour votre accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue J-F en espérant qu'on se verra au prochain rasso de Honda avec nos Type R chéries!
Et c'est pas parce-qu'on est papa tous les deux de 2 enfants qu'on peut pas rouler en sportive 3 portes, hein? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
micke a écrit:
Bienvenue J-F en espérant qu'on se verra au prochain rasso de Honda avec nos Type R chéries!
Et c'est pas parce-qu'on est papa tous les deux de 2 enfants qu'on peut pas rouler en sportive 3 portes, hein? Laughing


Tu as entièrement raison. Je pars régulièrement avec mes deux enfants et ma femme dans la ctr et il y a assez de place aussi bien dans l'habitacle que dans le coffre.

Mais bien entendu qu'on va se rencontrer rapidement. Laissons passer le mauvais temps et ensuite on s'arrangera un petit rendez-vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec du retard bienvenue ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...