cyborg02 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut a tous, je suis cyborg, j'ai 21 ans, je possede une honda civic coupé ej2 1.5 lsi 102cv et je suis fou des honda et de toute les voiture japonaise en général. Je suis belge, resident a bruxelles. VOila si il manque quelque chose posez moi des questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 eh vla mon pote cyborg comment ca va depuis le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 et bien il me semnle que les ej vienne en force ces temps si ^^ bienvenu parmis nous et mets nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 salut Kira, ca fait longtemps, enfin je te retrouve lol. Ben moi ca va bien. et toi? Ouais vive les ej mdr. et vive mOI haha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bien venu cyborg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 salut a toi est bienvenu parmi nous mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Tiens salut toi! Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut et bienvenu. Y a un nid d'Ej2 ici ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 merci a tous pour votre acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bienvenu a toi et ton ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 hep cyborg,bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 he ben ya plein de gens que je connais ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 welcome in board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Hey bienvenue, c'est pas Cyborg qui ma laissé un message sur ma vitre dans le parking? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 s-crew a écrit:Hey bienvenue, c'est pas Cyborg qui ma laissé un message sur ma vitre dans le parking? Si si c'est bien moi lol, au -4, faudrait qu'on se voit un de ces 4 car on voit toujours nos caisse mais jamais nos tetes mdr. et en plus a bruxelles on est pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 avec du retard bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites