Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour!! je me presente : manu, exproprio d'une s2000 et nouvel acquereur d'une itr (4505) ! J'habite à l'ile de la Réunion c'est a dire a quelque 14000 kms de chez vous et je suis "tombé" par hasard sur ce superbe forum de passionné!!! Longue vie au forum!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 hey! Bienvenue ici mec! Pour les rasso se sera chaud mais si tu trouve un moyen de nous envoyer un avion cargo ici , on pourait peut etre venir chez toi faire des shooting photo ^^ Bonne route sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 salut est bienvenu a toi l ami de reunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 nokio50 a écrit:hey! Bienvenue ici mec! Pour les rasso se sera chaud mais si tu trouve un moyen de nous envoyer un avion cargo ici , on pourait peut etre venir chez toi faire des shooting photo ^^ Bonne route sur le forum! j apprecie fortement cette idee ... un shooting sous les palmiers ben soit le bienvenu tu es le deuxieme de l ile de la reunion je crois que l autre c est une eg6 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 ralala...les palmiers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Bienvenuue nokio50 a écrit:Pour les rasso se sera chaud mais si tu trouve un moyen de nous envoyer un avion cargo ici , on pourait peut etre venir chez toi faire des shooting photo ^^ +1 ptdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 bienvenue ami reunionai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 welcome a toi l'ami qui vient de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 avec du retard bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites