Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonjour à tous, nouveau sur ce forum communiqué par un boucher carrossier , enfin longue histoire à mon avis. Il se reconnaitra Pas de photos pour vous faire baver juste une Prelude BB9 grise métallisée montée de jante et rabaissée. La routine quoi ! Coté mécanique moteur filtre K&N et décatalisée, en vue pour gagner un peu de CV une ligne complète suivant finance. Bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bienvenue sur le forum alain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 salut et bienvenu a toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 salut a toi bienvenue !!! dés que tu as des photos n'hésite pas montre nous ta lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 slt a toi bienvenu sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Salut et bienvenue, mais si moi je veux bien voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Bienvenue ici et vite des photos de ta Lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 vtec-man a écrit:salut a toi bienvenue !!! dés que tu as des photos n'hésite pas montre nous ta luNe MMDRRRR desole mais c'etait trop tentant bienvenue a toi et ta Prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 ouuuuéééé alain c le boucher carrossier mmdddrrrr je me suis reconnu super prelude qu'il a les gars !!!vite des photos PS:quand tu l'as vends? et vivement les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bienenu a toi mais vite photo photo photo photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Merci à tous pour votre accueil. Dès quelle sera propre je vous enverrai des photos, pour les plus pressé des amateurs pour la laver ??? Ah oui non tjrs pas a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 alainp67 a écrit:Merci à tous pour votre accueil. Dès quelle sera propre je vous enverrai des photos, pour les plus pressé des amateurs pour la laver ??? Ah oui non tjrs pas a vendre lol allais car wach automatic .... up photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites