Daaave1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ben voila je crée un post juste pour donner (pour ceux qui ont eu la chance de les prendres) les compressions moteur,le type de moteur etc... en detaillant bien sur : le type de vehicule le type de moteur le kilometrage l année le niveau de preparation et les compressions cylindre et une petite Photo serai fort urbain ca sert a rien je sais mais ca pourrai etre sympa Comme on dit charité bien ordonné commence par soi-meme Honda Civic ESI (EG5) D16Z6 199200km 1993 Ligne inox,admi tenzo R compressions : Cylindre 1 : 13,5 Cylindre 2 : 13,5 Cylindre 3 : 13,5 Cylindre 4 : 14 voila je pense que mon moulin est en tres bonne etat vu les cotes SUIVANT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 comment as tu fait pour prendre les cote tu as un apareil ou tu as ete au garage ? mais bonne initiative bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 marc B16A2 a écrit:comment as tu fait pour prendre les cote tu as un apareil ou tu as ete au garage ? mais bonne initiative bon post j ai un pote qui est en superieur et qui fait des etudes de preparation automobile il avait un appareil qu il avais prit a l ecole et c'est lui qui me les a prises. mais si un jour tu doit le faire deconnect bien ton allumage car moi je ne l ai pas fait et ca m'a couté une bobine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ahh tu fais bien de le dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 marc B16A2 a écrit:ahh tu fais bien de le dire ^^ Ben oui Mieux vaux prevenir que guerrir dans mon cas j ai du guerir tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Et quoi personne sur ce post??? meme si vous n avez pas vos cote vous pouvez decrire le reste enfin je sais pas juste pour le fun d avoir toutes les spec de chaque vehicule sur un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites