Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnb16a201

racewars 27 avril 2008

Messages recommandés

Invité
TO a écrit:
integraaa a écrit:
Tres belle journee, c'est vrai le file un peu longue à l'entree et aux runs mais bon tres sympas...

Moi aussi je fesais trop de bruit lol! il ma dis que si je fesais encore trop de db je devais sortir ( s2000 stock avec injen ) c'est une blague ???

Sinon j'ai pu tester contre une s2000 stock d'un vlams et j'ai ete gagnant de quelques caisses... il etais bien deg et me disais no standarrrrdddd no standarrrd... qui voulais dire qu'elle etais pas stock Rolling Eyes

suis cramé rien qu'au visage ca le fais Rolling Eyes

cool journee 8)

celle du vlams c'etait une grise on etait dans les gradins a ce moment la
en tout cas on entend bien le vtec


clair mais de la à dire qu'elle est trop bruyante... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y avait des Opel et des Golf bien plus bruyantes seulement elles étaient de Hollande... discrimination!!!

Et puis le Ram SRT-10 qui se fais mettre K.O. par une Del Sol mdrrrr trop fort.

J'ai pas runné sur le circuit mais en revenant on se retrouve avec 3 Civic JDM (un coupé EJ1 ou 2, une Hatch VTi et une autre Hatch mais pas vu le type).
On les suivait tranquille quand je me suis retrouvé a faire la course à 180 avec une Polo 9N2 à mon cul!! Quand les gars en JDM on vu ça, il se sont mis à sa poursuite pour le dégouter lol! il a du revendre sa VW a mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Y avait des Opel et des Golf bien plus bruyantes seulement elles étaient de Hollande... discrimination!!!

Et puis le Ram SRT-10 qui se fais mettre K.O. par une Del Sol mdrrrr trop fort.

J'ai pas runné sur le circuit mais en revenant on se retrouve avec 3 Civic JDM (un coupé EJ1 ou 2, une Hatch VTi et une autre Hatch mais pas vu le type).
On les suivait tranquille quand je me suis retrouvé a faire la course à 180 avec une Polo 9N2 à mon cul!! Quand les gars en JDM on vu ça, il se sont mis à sa poursuite pour le dégouter lol! il a du revendre sa VW a mon avis.

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je voulais remercier tout ceux qui etait present c etait super comme journee

j ai fait des runs toutes la journée me suis trop amuser


encore merci le forum etait bien representer grace a vous !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAT : ui ces bien moi qui roulai avec la couper pour le srun .. enfaite ces misterkris qui est venu avec jusque la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc B16A2 a écrit:
moi je voulais remercier tout ceux qui etait present c etait super comme journee

j ai fait des runs toutes la journée me suis trop amuser


encore merci le forum etait bien representer grace a vous !!!!!!
de rien tu aurai pu paye a boire au moins lol!




ok je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
integraaa a écrit:
TO a écrit:
integraaa a écrit:
Tres belle journee, c'est vrai le file un peu longue à l'entree et aux runs mais bon tres sympas...

Moi aussi je fesais trop de bruit lol! il ma dis que si je fesais encore trop de db je devais sortir ( s2000 stock avec injen ) c'est une blague ???

Sinon j'ai pu tester contre une s2000 stock d'un vlams et j'ai ete gagnant de quelques caisses... il etais bien deg et me disais no standarrrrdddd no standarrrd... qui voulais dire qu'elle etais pas stock Rolling Eyes

suis cramé rien qu'au visage ca le fais Rolling Eyes

cool journee 8)

celle du vlams c'etait une grise on etait dans les gradins a ce moment la
en tout cas on entend bien le vtec


clair mais de la à dire qu'elle est trop bruyante... lol!


j'étais aussi dans les gradins a ce moment la.
tu la bien bouffé le vlams...et elle fait un super beau bruit quant le vtec se déclenche,on c'est fait la reflexion avec mes potes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
integraaa a écrit:
TO a écrit:
integraaa a écrit:
Tres belle journee, c'est vrai le file un peu longue à l'entree et aux runs mais bon tres sympas...

Moi aussi je fesais trop de bruit lol! il ma dis que si je fesais encore trop de db je devais sortir ( s2000 stock avec injen ) c'est une blague ???

Sinon j'ai pu tester contre une s2000 stock d'un vlams et j'ai ete gagnant de quelques caisses... il etais bien deg et me disais no standarrrrdddd no standarrrd... qui voulais dire qu'elle etais pas stock Rolling Eyes

suis cramé rien qu'au visage ca le fais Rolling Eyes

cool journee 8)

celle du vlams c'etait une grise on etait dans les gradins a ce moment la
en tout cas on entend bien le vtec


clair mais de la à dire qu'elle est trop bruyante... lol!


j'étais aussi dans les gradins a ce moment la.
tu la bien bouffé le vlams...et elle fait un super beau bruit quant le vtec se déclenche,on c'est fait la reflexion avec mes potes


oauis c'est se qu'on se disais .... et l'autre C**** de vlaams .... enfin moi les race wars decu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Julien... ca résonne bien entre les murs en beton mmmh vite un échappement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui bonne journée qui avait pourtant mal commencée scratchscratchscratch
dommage que je n'ai pas pu l'exploiter a fond ma petite rc ( tout ca a cause d'embrayer et debrayer pendant 1 h a l'entrée et dans la file en attendant de runner ) et oui a force ma boite souffre ... la prochaine fois je la laisse reposer 10 min avant de runner histoire que ma boite se ramollisse un peu pcq des qu'il y a 30 min de bouchon ca craint pour passer mes rapports ???

marche bien ton S 2000 integraaa chapeau ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli206rc a écrit:
oui bonne journée qui avait pourtant mal commencée scratchscratchscratch
dommage que je n'ai pas pu l'exploiter a fond ma petite rc ( tout ca a cause d'embrayer et debrayer pendant 1 h a l'entrée et dans la file en attendant de runner ) et oui a force ma boite souffre ... la prochaine fois je la laisse reposer 10 min avant de runner histoire que ma boite se ramollisse un peu pcq des qu'il y a 30 min de bouchon ca craint pour passer mes rapports ???

marche bien ton S 2000 integraaa chapeau ti


domage pour ta rc c vrais que l'embrayage est pas content avec les bouchon, elle a l'air de vraiment bien alle en tout les cas nice car mec Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oli206rc a écrit:
oui bonne journée qui avait pourtant mal commencée scratchscratchscratch
dommage que je n'ai pas pu l'exploiter a fond ma petite rc ( tout ca a cause d'embrayer et debrayer pendant 1 h a l'entrée et dans la file en attendant de runner ) et oui a force ma boite souffre ... la prochaine fois je la laisse reposer 10 min avant de runner histoire que ma boite se ramollisse un peu pcq des qu'il y a 30 min de bouchon ca craint pour passer mes rapports ???

marche bien ton S 2000 integraaa chapeau ti


Merci... et sympas d'avoir fais ta connaissance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...