Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Bon il y a aussi pour les mazouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bon a savoir tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 oui j ai aussi ca dans un de mes livres de preparation tres utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 marc B16A2 a écrit:oui j ai aussi ca dans un de mes livres de preparation tres utiledans ton gros livre que j ai mater l autre foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 exact héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 marc B16A2 a écrit:exact héhé way bin je vais te le gratter ce livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 lol mon livre de chevet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 marc B16A2 a écrit:lol mon livre de chevet ^^ c est moi ki l ai maintenant, et d ailleur il est trop prennant ce livre,je vien de jeter un oeil et voila 1h de passer,mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 bah marco tu ma fais flipper pour rien l'autre jours,mes bougie etait blanche comme la premiere,mais c'est l'etat normale,donc tt va bien now Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 lol ohh desoler ced mais je les trouvais fort blanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 marc B16A2 a écrit:lol ohh desoler ced mais je les trouvais fort blanche ... trakasse,suis racurer now Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 bon article merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites