street41100111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 voila a quoi je m'amuse depuis peu de temps je prend comme base une image quelconque et je reprend avec un logiciel les principaux trait et voila ce que ça donne BASE: la il me reste les jantes a faire et puis ba pour les couleurs ça je sais pas faire encore et je n'ai pas le bon logiciel mais deja comme ça je trouve que ça tripe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ohhhh comme ca tue ca tu me donne une idee ... tu saurais me faire ca avec une civic coupe si tu as le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ba oué faut voir par contre il me faut une toff tres haute resolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 wawwww trop fort,t assure mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 niak 01 a écrit:wawwww trop fort,t assure mec merci mais ce n'est que ma premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 moi je trouve ca bien j ai deja vu ca sur un site mes ses plus lequel en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 sublime, je sent que je vais faire une photo de la mienne en haute resolution et te la donner, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites