Mat011 0 Posté(e) le 15 février 2010 +100001 Elle est nickel!Et la Sedan avec les MR5 Je me demandais toujours aussi pour cette face avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 février 2010 ah ok merci djo je savai pas que la face jdm etai differente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 22 février 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 février 2010 Lol j'avais déjà lu ça, un membre du forum l'avait dans sa signature il y a longtemps Tiens une GL avec deux sorties de 1.6i-16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 février 2010 Mat a écrit:Lol j'avais déjà lu ça, un membre du forum l'avait dans sa signature il y a longtemps Tiens une GL avec deux sorties de 1.6i-16... On dirait vraiment celle de Street en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 22 février 2010 auker14 a écrit:Mat a écrit:Lol j'avais déjà lu ça, un membre du forum l'avait dans sa signature il y a longtemps Tiens une GL avec deux sorties de 1.6i-16... On dirait vraiment celle de Street en ce moment C'est clair au debut quant j'ai vu en petit j'ai cru que c'etait la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ahah loool!J'trouve que ça donnerait mieux avec "Je conduis comme un homme" Même la direction assistée j'trouve ça de trop c'est ce qui me faisait chier sur l'eg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Elle etait a Ciney cette année si je me rappelle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Et chez AVB, et aussi autre part que je me rappelle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 février 2010 derniere photo on vois celle de civicjuna non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 février 2010 Oui c'est bien celle là.Et la noire mat, je la prefere du côté gauche Et superbe la beige au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 février 2010 nikel la beige moi j'ai trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ouhh les dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 février 2010 auker14 a écrit:Ouhh les dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 février 2010 auker14 a écrit:Ouhh les dernières ces des ex civic du championnat jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 février 2010 Superbes!!! Je connaissais la blanche avec les Mugen CF48 mais pas l'autre.Je suis fan de la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 février 2010 ouwwwwwwww la blanche fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 février 2010 niak 01 a écrit:ouwwwwwwww la blanche fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 26 février 2010 celci ne peuvent pas etre mise dans la section kéké (vu que certaine personne vont prendre ce style pour kéké) vu la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ah j'adore la première, d'ailleurs j'aime toutes celles de la première partie.Parcontre du Low Rider sur une Civic... Je poste aussi quelques tofsJe trouve que le V.I.P. style lui va bien Et pour aller avec tes Low Rider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Je trouve que c'est pas trop moche une civic lowRider (mais je ferais pas ce style)La LowRiders est magnifique que ta postez J'aime bien celle avc les ligne bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 février 2010 Franchement je trouve ça horrible.Déjà que je déteste les roues à rayons mais en plus elles sortent de 20cm et les tours d'ailes chromés c'est vraiment affreux!En plus je ne sais pas ce qui l'a inspiré pour le kit carrosserie... Le LowRider c'est juste pas mal sur une grosse ricaine, et encore c'est pas ce que je prefere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 février 2010 les ee9 white es la noir de drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 février 2010 es que quelqu un reconnai se numero de chassis et la ces le b16A de rob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 février 2010 OOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHH mon auto Merciiiiiiii john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 février 2010 J'en étais sûr qu'il prenait le numéro de chassis en photo!!J'avais même trouvé ça suspect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 février 2010 auker14 a écrit:OOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHH mon auto Merciiiiiiii john vive les forum chleu sinon bizar de prendre en photo un num de chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 28 février 2010 ohhh je pensais que c était ma photo car moi aussi j ai pris le num de chassis d auker j avais meme pris celui de léo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 28 février 2010 Argh la blanche avec les déports à l'arrière, ca fait un peu trop ricer à mon goût, surtout les phares ...Par contre celle avec la galerie de toi, elle pourrait me rendre amoureux ELLE EST TERRIIIIIIIIIBLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 mars 2010 J'aime ce vert Et pour ne pas créer un post pour les SB, je la poste içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 mars 2010 special se vert mes sa passe es pour la sb moi je poste dans old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Inclinez-vous tous ! J'ai ruiné mon nouveau jeans là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Elle dégomme celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Il a changé de jantes? Je ne connais pas ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 mars 2010 terribleet les blanche,sont magnifiqueet la noir de course pleine de sticker et d ou viens les tofs du num d auker et celle de mon moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 mars 2010 niak 01 a écrit:terribleet les blanche,sont magnifiqueet la noir de course pleine de sticker et d ou viens les tofs du num d auker et celle de mon moulin trouver sur un forum allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 mars 2010 coooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 mars 2010 C'était le gars avec ses lunettes qui essayait d'ouvrir l'ED7 d'Auker en poussant sur les vitres arrières quand il avait oublié ses clefs dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 mars 2010 tres belle ee mes les phares terrible le shuttle es celui sa sorry je savai pas ou les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Le shuttle blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 9 mars 2010 auker14 a écrit:Le shuttle blanc +1 c'est bien des jantes EK9 dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 mars 2010 leo a écrit:auker14 a écrit:Le shuttle blanc +1 c'est bien des jantes EK9 dessus Ohh oui ça ressemble bien à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Sperbe le Le shuttle blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 belle série mat qu est ce qu elle sont a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Merci.Oui à terre mais c'est ce qui leurs va le mieux (pas comme le Donk que j'ai posté dans les kékés! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Pffff il y a même pas de carrossage Toute terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites