Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 bjr moi c jeson j ai 21 ans je suis de belgique nivelles j ai toujours aimé les honda ma premiere voiture etais une eg rouge apres je suis passe sur fiat et j ai u 3 punto gt turbo mais c trop fragile allors je revien au source je cherche d une civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 slt bienvenu parmis nous tu fait le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bienvenu a toi^parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 tu vas trouver on te le souhaite....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Salut et bienvenue, bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 bienvenue a toi, et tu a raison revient sur honda, fiat c'est pas des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bienvenu a toi mec et vive honda essayer c adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 BIENVENU A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites