Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Voila la demande de renseigement Mon fils à une proposition pour un travail comme technicien dans une écurie de course en belgique. Pour être frontalier je connais les différences que nous entendons mais j'aimerais votre avis à vous qui travaillez en belgique avantage inconvénient etc... Si cela marche comme il le désire il s'installera sur place. La aussi besoin de vos conseils Par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 desoler je ne saurais t aider sur ce sujet c est pour quelle ecurie .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 marc B16A2 a écrit:desoler je ne saurais t aider sur ce sujet c est pour quelle ecurie .? top secret mais une tite info FIA GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 moi je dis attention car etant peintre en batiment et travaillent tout le temps a bruxelles...il y a souvent des francais qui vienne travailler chez nous et alors il y en a un qui ma expliquer qu'en aillent sont domiciles tjr en france,il a les taxes de la france,et maintenant la belgique taxes aussi les francais pour le travail qu'il acomplice ici...donc si il garde son domicile en france,je croie que il risque d'etre fort taxes en tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 j'ai mon beau frere qui a son domicile en france et qui travaille en belgique,ben resultat il doit payer pour les deux pays!!! donc faire tres attention comme la dit vanni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 CDC-civic a écrit:j'ai mon beau frere qui a son domicile en france et qui travaille en belgique,ben resultat il doit payer pour les deux pays!!! donc faire tres attention comme la dit vanni de cela on s'en méfier déjà on la pris en compte il déménagera au bout de 3 mois si tout va bien mais surtout savoir les impots en belgique les loyers moyens et le systéme de santé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 il me semple que en etant francais tu ne cotise pas pour ta retraite ,ni pour la secu donc il y a un gian a se niveaux mais il faut bien cotiser donc c est a ton fils de le fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 moi j'ai un collegue qui habite en france et comparé a moi on le taxe moins donc il gagne plus en restant en france qu'en habitant en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites