marc b18c611 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 je voudrais organiser une rencontre inter forum avec honda-passion, importzone,jdm area , ect ... l idee serais de faire une sortie circuit vers mars / avril ... je propose donc deux circuits pour faire la rencontre ... qq info sur les prix : spa ( journee marc duez ) 185 € 6 seance de 20 min nurburgring 19 € le tour ( +/- 9 min le tour ! ) voila donc c est un project donc n hesiter pas a faire part de votre opignon ou de votre eventuelle presence #jump# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 le nurbur sans hesiter bien plus mitique que spa en plus il y a sauvent des caisse de folie :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 les nurbur obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 c est ce que je pensais ^^ en plus ben pour 40 € tu fais de tour c est deja pas mal et ce n est pas si loin en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 spa !!!!! le nurb faut faire trop gaffe : meteo , autres participant , securité etc donc spa powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ben pour la date faut voir mais je serais plus pour spa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 banzaiiiii a écrit:spa !!!!! le nurb faut faire trop gaffe : meteo , autres participant , securité etc donc spa powa ca cest vrai a spa ,plus de securiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 niak 01 a écrit:banzaiiiii a écrit:spa !!!!! le nurb faut faire trop gaffe : meteo , autres participant , securité etc donc spa powa ca cest vrai a spa ,plus de securiter en effet en plus pour faire les photos et films plus facile, pis je suis nostalgique na!!!!!! par contre une fois organiser je vais passer l'info au team de mon fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 moin de securiter = plus d adrenaline :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ouai mais en même temps tu nous vois faire le Nür avec des Civic de 102ch. alors qu'il y a des Fef', des Porsche, des R8 voir des Koenigsegg qui sont a notre cul??? Vais pas pouvoir suivre...PS: Je sais j'ai voté Nürburgring mais tout compte fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Mat a écrit:Ouai mais en même temps tu nous vois faire le Nür avec des Civic de 102ch. alors qu'il y a des Fef', des Porsche, des R8 voir des Koenigsegg qui sont a notre cul??? Vais pas pouvoir suivre...PS: Je sais j'ai voté Nürburgring mais tout compte fait... pour info,il y a aussi des scooter,des car de petit vieu,bah oui a 40 ds un car a 20€ le tour,on peut en faire et aussi des lada!!!! alors moi ca me fais moin peur de me faire emboutire que d'emboutire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ouais moi sur le DVD du mag ADDX de ce moi si j'ai vu avait meme une tit TWingo alors t'imagine on sera loin du redicul avec nos 102CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 sebasss a écrit:ouais moi sur le DVD du mag ADDX de ce moi si j'ai vu avait meme une tit TWingo alors t'imagine on sera loin du redicul avec nos 102CH bah oui,c'est la que j'ai vu ca aussi,c'est pour ca que je l'ai dit,100 cv c'est suffisant, en plus a 200 le mettre de rail quand tu l'abime,glouuups!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 de toute facons faut pas se tracasse comme ca c est pas des fous non plus il y a des regles a respecter ect tu ne va pas te faire doubler comme un porc non plus par la gauche et droite en meme temps t facons meme aller la en spectateur ou passager ca vaut vraiment la peine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Oui c'est pour ca que j'ai voté pour celui là, ca reste un circuit mythique et magnifique à aller voir au moins une fois dans sa vie. De toute facon, aller pour voir ca me branche, aller pour rouler c'est encore mieux mais si c'est Spa, ca me suffit, on fera avec et c'est déjà mieux que rien! PS: Les gars avec des voiture ras-de-sol, vous risquez peut-être de frotter sur le Nür car c'est loin d'être un billard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 moi si quelqu'un passe a bruxelles, je veux bien venir voir lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Moi je vote pour Spa c'est quand même le plus beau circuit du monde, même si le nur est mythique je préfère spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 février 2008 kenji-R a écrit:Moi je vote pour Spa c'est quand même le plus beau circuit du monde, même si le nur est mythique je préfère spa spa a ete choisi pour la premiere sortie circuit du forum rendez vous le samedi 22 mars a spa les amis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 super bonne nouvelle je vais tout faire pour être la je t'envoie mp pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 février 2008 ok ca va etre vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 tu sais si on sait s'inscrire a la journée marc d'huez le jour meme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 février 2008 oli206rc a écrit:tu sais si on sait s'inscrire a la journée marc d'huez le jour meme ??? si ce n est pas complet sur le site oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 février 2008 c'est Marc Duez mais bon c'est pas grave mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 février 2008 Mat a écrit: c'est Marc Duez mais bon c'est pas grave mdr lol j avais pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Et c'est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 février 2008 kenji-R a écrit:Et c'est pour quand? le 22 mars en fait y a un post dedier a la sortie juste en dessous de celui si :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites