Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc b18c611

sortie circuit inter forum

Messages recommandés

je voudrais organiser une rencontre inter forum avec honda-passion, importzone,jdm area , ect ...

l idee serais de faire une sortie circuit vers mars / avril ...

je propose donc deux circuits pour faire la rencontre ...

qq info sur les prix :

spa ( journee marc duez ) 185 € 6 seance de 20 min
nurburgring 19 € le tour ( +/- 9 min le tour ! )

voila donc c est un project donc n hesiter pas a faire part de votre opignon ou de votre eventuelle presence #jump#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nurbur sans hesiter bien plus mitique que spa en plus il y a sauvent des caisse de folie :affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ce que je pensais ^^

en plus ben pour 40 € tu fais de tour c est deja pas mal

et ce n est pas si loin en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

spa !!!!! le nurb faut faire trop gaffe : meteo , autres participant , securité etc donc spa powa Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banzaiiiii a écrit:
spa !!!!! le nurb faut faire trop gaffe : meteo , autres participant , securité etc donc spa powa Twisted Evil



ca cest vrai a spa ,plus de securiter

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
niak 01 a écrit:
banzaiiiii a écrit:
spa !!!!! le nurb faut faire trop gaffe : meteo , autres participant , securité etc donc spa powa Twisted Evil



ca cest vrai a spa ,plus de securiter

lol!


en effet en plus pour faire les photos et films plus facile, pis je suis nostalgique na!!!!!! par contre une fois organiser je vais passer l'info au team de mon fiston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais en même temps tu nous vois faire le Nür avec des Civic de 102ch. alors qu'il y a des Fef', des Porsche, des R8 voir des Koenigsegg qui sont a notre cul??? Vais pas pouvoir suivre...

PS: Je sais j'ai voté Nürburgring mais tout compte fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mat a écrit:
Ouai mais en même temps tu nous vois faire le Nür avec des Civic de 102ch. alors qu'il y a des Fef', des Porsche, des R8 voir des Koenigsegg qui sont a notre cul??? Vais pas pouvoir suivre...

PS: Je sais j'ai voté Nürburgring mais tout compte fait...


pour info,il y a aussi des scooter,des car de petit vieu,bah oui a 40 ds un car a 20€ le tour,on peut en faire et aussi des lada!!!!

alors moi ca me fais moin peur de me faire emboutire que d'emboutire lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais moi sur le DVD du mag ADDX de ce moi si j'ai vu avait meme une tit TWingo alors t'imagine on sera loin du redicul avec nos 102CH lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sebasss a écrit:
ouais moi sur le DVD du mag ADDX de ce moi si j'ai vu avait meme une tit TWingo alors t'imagine on sera loin du redicul avec nos 102CH lol!


bah oui,c'est la que j'ai vu ca aussi,c'est pour ca que je l'ai dit,100 cv c'est suffisant, en plus a 200 le mettre de rail quand tu l'abime,glouuups!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facons faut pas se tracasse comme ca c est pas des fous non plus il y a des regles a respecter ect

tu ne va pas te faire doubler comme un porc non plus par la gauche et droite en meme temps

t facons meme aller la en spectateur ou passager ca vaut vraiment la peine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pour ca que j'ai voté pour celui là, ca reste un circuit mythique et magnifique à aller voir au moins une fois dans sa vie.

De toute facon, aller pour voir ca me branche, aller pour rouler c'est encore mieux mais si c'est Spa, ca me suffit, on fera avec et c'est déjà mieux que rien!


PS: Les gars avec des voiture ras-de-sol, vous risquez peut-être de frotter sur le Nür car c'est loin d'être un billard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour Spa c'est quand même le plus beau circuit du monde, même si le nur est mythique je préfère spa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenji-R a écrit:
Moi je vote pour Spa c'est quand même le plus beau circuit du monde, même si le nur est mythique je préfère spa Wink


spa a ete choisi pour la premiere sortie circuit du forum geek

rendez vous le samedi 22 mars a spa les amis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super bonne nouvelle je vais tout faire pour être la je t'envoie mp pour les jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais si on sait s'inscrire a la journée marc d'huez le jour meme ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli206rc a écrit:
tu sais si on sait s'inscrire a la journée marc d'huez le jour meme ???


si ce n est pas complet sur le site oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenji-R a écrit:
Et c'est pour quand? Smile


le 22 mars en fait y a un post dedier a la sortie juste en dessous de celui si :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...