vanni1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 voici une ou deux tof de mes voitures thermique. la rc 1/10 ses une kyosho v-one rr avec toute la platine radio carbonne et un moteur de compet de marque rody rb concept en 2.11Cc et voici mon tout terain 1/8 de marque storm,avec un moteur gs b01 en 3.5Cc et j'espere que quand il fera bon et qu'on se fera une sorti du forun qu'on amene tous son rc ou tt et que l'on se fasse un p'tit delire en thermique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 elles sont terrible tu monte a combien avec ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bin la rc +- 80 ou 90km/h et la tt c pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 a ouai quand meme faudrait que tu fasse une vid avec le tt pour qu'on voyent ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ok mais sa sera que quand il fera meilleur car la il fait trop froid pour faire joujou avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ba bien sur c'est clair que la sa caille grave tu as un champs de bosse par chez toi pour ton TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 nikel le v-one ca va tres bien ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites