Nicaro 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Tres tres tres heureuse annee 2009 ke celle si soit couverte d'amitiee de santee de tunes a volonté mais surtout .. de pieces importées de moteur preparés de combiné filté de jantes allegées de runs a en crever de la gomme a cirée un bon k-20 a swapé !! bref de koi s'amusé cette année sur nos bolides preféré !!!! happy new year mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Nicaro a écrit:Tres tres tres heureuse annee 2009 ke celle si soit couverte d'amitiee de santee de tunes a volonté mais surtout .. de pieces importées de moteur preparés de combiné filté de jantes allegées de runs a en crever de la gomme a cirée un bon k-20 a swapé !! bref de koi s'amusé cette année sur nos bolides preféré !!!! happy new year mes amis voila se que de bonne chose pour tt le monde en ce debut d'annee nouvelle une bonne annee a tte et a ts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne année et meilleurs voeux pour cette année 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 je vous souhette une Bonne année 2009 a toute la team HP! Je vous souhaite de bonne chose pour cette nouvelle année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Nicaro a écrit:Tres tres tres heureuse annee 2009 ke celle si soit couverte d'amitiee de santee de tunes a volonté mais surtout .. de pieces importées de moteur preparés de combiné filté de jantes allegées de runs a en crever de la gomme a cirée un bon k-20 a swapé !! bref de koi s'amusé cette année sur nos bolides preféré !!!! happy new year mes amis Ouh joli celui là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Oh oui il est terrible Un bon Vtec pour 2009 a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bon annee 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonne année a tout les membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonne et heureuse année a tous et toutes...Que le meilleur de l'année passée soit le pire de l'année a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonne année a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites