amstaff1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 mars 2009 houuuuuuu mais la!!!!!!! tu va en rendre un completement tarer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 mars 2009 tito a écrit:houuuuuuu mais la!!!!!!! tu va en rendre un completement tarer!!! oui je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 quelle beauté en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Ah oui elle est superbe. Mais comme dit les autres il y en a un qui va devenir fou sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 mars 2009 je verrai bien c'est jantes sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 mars 2009 sa va ta de la chance il dort!! mais tu paye rien pour attendre!! tony va se faire lincher heu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 mars 2009 tito a écrit:sa va ta de la chance il dort!! mais tu paye rien pour attendre!! tony va se faire lincher heu!!!!! tampis tu sais ca me fait du mal aussi surtout que j'ai l'argent mais je le garde pour autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 mars 2009 J'en ai une peu qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 mars 2009 tu a raison poulet!!!! "avec mes billet je fait se qu il me plait"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Pas mal la noire avec les jantes de DC5 Et clair qu'en blanc elle tue, surtout celle là avec les badges Type-R dans les bas de caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 C'est kler la noire est superbe, mais j'les prend toutes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ba qui ne les prendrai pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Rôôôôôôôôôôôôhhhh comme c'est beau bordel!!!!!!!! Merci pour les tofs les gars je deviens de plus en plus nerveux, tant qu'il gelait ou qu'il négait ca allais mais la au moindre rayon de soleil je m'imagine au volant et c'est dur d'attendre et encore attendre Mais la noire c'est les jantes Rage en option pour fn2 maintenant c'est peut être les mêmes que les dc5 ça je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 mars 2009 euh.... non c'est moi qui me trompe je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 mars 2009 une petite serie la TYPE R d'un RUSSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 mars 2009 La noir est tout simplement sublime Et la puissance de la rouge Ca dois bien pousser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Encore!!! La rouge a un compresseur jackson racing tu m'étonnes que ça doit pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 C''est pas bon pour mon coeur tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 mars 2009 c3k a écrit:Encore!!! La rouge a un compresseur jackson racing tu m'étonnes que ça doit pousser J'allais le dire lol j'ai reconnu le sigle La noir est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Franchement comme je rêve d'avoir une comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 moi jprend la noire avec le moulin de la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Mojo a écrit:moi jprend la noire avec le moulin de la rouge +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 15 mars 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 le jour ou il la sorte comme ça je signe de suite les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Toi on te changera pas du jaune Non mais moi aussi je l'aime bien en jaune mais c'était le prototype ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Oui c'est le proto moi c'est les roulettes que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 c3k a écrit:Oui c'est le proto moi c'est les roulettes que j'aime bien Les roulettes on sais les avoir maintenant, me suis renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Spécial hondamania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 c'est vrai qu'elle est super méchante comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 avril 2009 amstaff a écrit:c3k a écrit:Oui c'est le proto moi c'est les roulettes que j'aime bien Les roulettes on sais les avoir maintenant, me suis renseigner ce n'est certainnemnt pas ce model de jantes sur celle ci c'est du 20" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 avril 2009 special pour C3K pour ma part je viens de voir que c'est une type S et non une R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Waw elle tue comme ça! J'aime bien avec les pare-chocs noirs mais les jantes noires ça va mais c'est pas encore le top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ah oui effectivement tu m'en avais parlé et la je dois dire qu'elle me plait beaucoup merci pour les photos poulet . Tu as vu aux feux que c'est une type S?? C'est encore une qui a été repeinte alors les tricheurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 avril 2009 c3k a écrit:Ah oui effectivement tu m'en avais parlé et la je dois dire qu'elle me plait beaucoup merci pour les photos poulet . Tu as vu aux feux que c'est une type S?? C'est encore une qui a été repeinte alors les tricheurs!!! effectivement un tricheur je l'ai vu au feux au freins et aux sieges mais elle passe bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 moi tony je kiff les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 y a plus d'FN que de FK lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Pourquoi mettre une civic sous marin et un crash test tu n'aimes pas cette voiture???C'est une rubrique censé nous faire rêvé pas nous faire pleuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 juin 2009 +1 a part la blanche qui est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 juin 2009 c3k a écrit:Pourquoi mettre une civic sous marin et un crash test tu n'aimes pas cette voiture???C'est une rubrique censé nous faire rêvé pas nous faire pleuré tu as un ti pincement au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 juin 2009 certe une type S mais j'aime bien la couleur et ma preferée et une deep bronze comme bamboo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 28 juin 2009 la grise avec jantes noir et liseret rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 juin 2009 leo a écrit: la grise avec jantes noir et liseret rouge +1 superbe celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 toute belle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 juin 2009 auker14 a écrit:leo a écrit: la grise avec jantes noir et liseret rouge +1 superbe celle là pour ca que j'ai mis ma preferée merci les gars des que j'en ai d'autres j'en remet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 J'ai un ami qui hésite a en acheter une de fn2 grise et chaque fois que je le vois je lui dis vas y poulet laisse toi aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 juin 2009 c3k a écrit:J'ai un ami qui hésite a en acheter une de fn2 grise et chaque fois que je le vois je lui dis vas y poulet laisse toi aller ah bon invite le sur le forum on va lui explique sauf si il y est deja sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 juin 2009 TONY a écrit:c3k a écrit:J'ai un ami qui hésite a en acheter une de fn2 grise et chaque fois que je le vois je lui dis vas y poulet laisse toi aller ah bon invite le sur le forum on va lui explique sauf si il y est deja sur le forum Oui TONY vasy laisse toi aller et achète une FN2 grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites