marc b18c611 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 la premier photo c sa que je veux marc simple mais superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 j ai un contact pour des baquet bride si ca te dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 marc B16A2 a écrit:j ai un contact pour des baquet bride si ca te dit ... peut etre pas des bride mais dans ce genre la car je vais pas mettre trop chere pour les baquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 x_dav a écrit:marc B16A2 a écrit:j ai un contact pour des baquet bride si ca te dit ... peut etre pas des bride mais dans ce genre la car je vais pas mettre trop chere pour les baquet ah oui joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 x_dav a écrit:la premier photo c sa que je veux marc simple mais superbe ce qui est dommage c'est que le gars qui avait ton EG6 n'as pas laissé les sieges de Type R c'etait vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 toutes ont leurs particularités donc toutes bien mais quand même j'aime bien la ou il y a le gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Kira a écrit:x_dav a écrit:la premier photo c sa que je veux marc simple mais superbe ce qui est dommage c'est que le gars qui avait ton EG6 n'as pas laissé les sieges de Type R c'etait vraiment superbe il y a une eg6 deux rue derriere chez moi avec des sieges de ep et il est assis trop haut pour moi. de plus je cherche plus un siege comme l'itr en rouge pour bien trnaché dans l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 voila une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 mmmm ca c est bo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 johnb16a2 a écrit:voila une photo j adore la console central Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 je sais les avoir mais pas compatible du a l inversion des boutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 L'inversion des bouton c pas encore trop grave, mais pour pouvoir le mettre faux tout changer tout le systeme de moteur de chauffage, le cablage, conduit d'air,... et pour monter tout ça faux démonter le tableau de bord, enfin c la merde. Je voulais quand meme le faire j'avais tout commender mais le mec qui me le vendais sur ebay il m'a niker, je l'ai jamais reçu, dégouté. enfin si jamais quelqu'un est chaud pour le faire un petit lien explicatif: http://honda-tech.com/zerothread?id=605432 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 SebSIR a écrit:L'inversion des bouton c pas encore trop grave, mais pour pouvoir le mettre faux tout changer tout le systeme de moteur de chauffage, le cablage, conduit d'air,... et pour monter tout ça faux démonter le tableau de bord, enfin c la merde. Je voulais quand meme le faire j'avais tout commender mais le mec qui me le vendais sur ebay il m'a niker, je l'ai jamais reçu, dégouté. enfin si jamais quelqu'un est chaud pour le faire un petit lien explicatif: http://honda-tech.com/zerothread?id=605432 allais ta jamais recu pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 un peu trop couché les sieges sur la derniere photo non ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 juin 2008 C'est pour mieux voir le tableau de bord mais clair que si il roule comme ça c'est completement con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Mat a écrit:C'est pour mieux voir le tableau de bord mais clair que si il roule comme ça c'est completement con! Non il est juste fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Oh mais tu veux une peleteuse toi? T'a pas assez avec ton chasse neige? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ohhhh tu me parle pas comme ça toi !! Et puis a ce que je sache toi aussi tu as commander ta lame pour la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 C'tait pour rire Mais oui j'ai commandé mes lames chasse neige mais je les ais pas encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Oui ben je me doute bien que c'était pas sérieux. Enfin je l'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 civic-by-snake a écrit:un peu trop couché les sieges sur la derniere photo non ?? lol Chez nous y a plein de barlos qui aiment conduire comme ça... Surement que chez auto 5 on leur a dit que c'etait plus aerodynamique et que ça equivalait a 20cv en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Dans Charleroi aussi y en a pleins des comme ça. Mais ils se penchent en avant, ils conduisent avec la tête pratiquement à 5cm du volant... ça doit être marrant en cas de choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bah le choc dois être moins violent vu qu'ils sont déjà tout prêt du volant. Il n'ont pas d'élan donc ça fais moins mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Non mais quand l'airbag se déclenche il doivent respirer un bon coup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Ca pour respirer il dois respirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Oh le joli compteur d'S2k dans cette EG9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 C'est superbe rien a dire là PS : On sais le faire aussi dans une ED7 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 auker14 a écrit:C'est superbe rien a dire là PS : On sais le faire aussi dans une ED7 ??? Oui hein avec un peu de courage tu peux le mettre dans n importe quel Honda :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ah oui tiens! Ca en est où pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Mat a écrit:Ah oui tiens! Ca en est où pour toi?Ben vss en commandeet le contour du compteur en confection(carbon powaaaaaaaa)mais dés que c installer et fini je post :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 17 février 2010 mattez le retro interieur sur la 3 ieme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 17 février 2010 C'est un retro spécial run çà, pour savoir tjs où il est derrière toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 17 février 2010 matheo0115 a écrit:C'est un retro spécial run çà, pour savoir tjs où il est derrière toi! c est clair qui a plus d angle mort tu dois plus bouger la tete pour bien voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 février 2010 violant le retro panoramique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 février 2010 Moi j'adore l'intérieur bride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 17 février 2010 Superbe l'interieur bride il lui manque plus que les panneau de porte et la ce sera niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 février 2010 Superbes, ces interieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Vtec 0 Posté(e) le 9 février 2011 Voici mon intérieur de FN2..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globii 0 Posté(e) le 9 février 2011 Il est vraiment magnifique serieux, félicitation pour ton intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Mon ex-FN2 :Mon EG6 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 terrible l interieur de ton eg6,j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites