Mat011 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Là je suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 je te comprends moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ohh oui Mat je t'avais dit que des bronze ça donnait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Là je suis amoureux [/quote] c est pour moi la plus belle ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 francois-ej1 a écrit:superbe je suis fan des 2 +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 mince il a fait la meme idee que j'ai eu metre le capot le toit et l'aileron en noir mais je le ferai quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 j trouve ca naze de peindre en noir ca fait vraiment tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 r3dox a écrit:j trouve ca naze de peindre en noir ca fait vraiment tuning c est sa voiture il fait ce qu il veut si il a envie de la mettre en rose il la mettra en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 C est ca voiture mais desoél d avoir des gouts a la base c est du carbone pour alleger la voiture et baisser le centre de gravité maintenant la couleur noir ca sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 +1 je suis tout à fait d'accord mais bon les gouts et les couleurs ca appartient à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 r3dox a écrit:C est ca voiture mais desoél d avoir des gouts a la base c est du carbone pour alleger la voiture et baisser le centre de gravité maintenant la couleur noir ca sert a rien à ce moment là on laisse la voiture en apprêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 parce que tu crois que l appret va permettre une durée de vie a ta voiture? Mouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 r3dox a écrit:C est ca voiture mais desoél d avoir des gouts a la base c est du carbone pour alleger la voiture et baisser le centre de gravité maintenant la couleur noir ca sert a rien Le noir mat sur les capots est utilisé en compétition bien avant que se soit du carbone!! A l'origine, ça servait à empecher d'éblouir les pilotes pendant les épreuves nocturnes! ( Flash photos!) C'etait très utilisé en rally. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 r3dox a écrit:parce que tu crois que l appret va permettre une durée de vie a ta voiture? Mouais... bah en compétition le but n'est pas la longueur de vie de la voiture non plus hein allez stop au hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Et une petite EK phase 1 FULL BLACK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Rhooolalala comme elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 mais auker je soupsonne un capot carbonne sur l ek je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 niak 01 a écrit:mais auker je soupsonne un capot carbonne sur l ek je me trompe? c'est meme sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 niak 01 a écrit:mais auker je soupsonne un capot carbonne sur l ek je me trompe? Ca ressemble bien a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 tres belle avec les antibrouillard carré et la lip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 special pour ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 celle de auker et oui moi je dirais aussi capot et jupe celle de jhon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 tiens la première a un vrai diffuseur arrière d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer quels en sont les utilités ce serait cool sinon toutes superbe on comprend que ce soit la mode du blanc quand on voit ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Les blanches sont superbe. Pas une seule qui me plaît pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 waw merci john la derniere dechire bien,mais comment font il pour rouler si bas !!!! et la premiere ca pete le diffuseur! je suis curieux du prix de cette piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Pour le but du diffuseur c'est de stabiliser l'arrière. Pour le prix, c'est du fait maison c'est sûr, si tu le fait toi même c'est pas si cher mais c'est des heures et des heures de taf, et faut quand même un minimum de matos... Et comme ca pour la carbone-kevlar en tissu c'est environ 30€ le m² et pour le diffuseur tu devras mettre 3 couches a mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Allais parce que je vous aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Hellfoxy a écrit:Allais parce que je vous aime bien Ces ek9 K20 SPOON sa il en on un de difuseur dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 J'ai beau chercher sur les shop de spoon et je ne le trouve pas.... Je pense plutôt que le gars est parti d'un diffuseur de S2000 et il l'a adapté Voila un topic pas mal sur un diffuseur maison alu, mais bon rien ne l'empeche de la faire avec des plaque en carbone http://www.ek9.org/forum/photos-videos/14449-ek-rear-diffuser-ghetto-style.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Superbe travail j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 J'adore avec le diffuseur En fouillant sur Honda-tech j'en ai déjà vu sur plusieurs modèles: S2000, RX-7, Integra 4 portes, je crois qu'il doit y avoir un distributeur qui fabriquent ça, certainement en universel à adapter a son modèle. Ca a pas l'air chinois (ou plutot japonais ) à adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 et merci à Hellfoxy pour les infos sur le diffuseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci helfoxy le lien que tu as mis fonctionne pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 +1 pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 sa donne bien avec le difuseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Autant pour moi les gars, le lien fonctionne mnt.... Pr ce qui est de l'adaptation, en fait je trouve que le gars l' a vraiment fait à l'arrache, il a du en acheter 1 pour S2000 à un prix pas possible et il l'a coupé et hop des rivets sur les 2 plaques chevauchées, il aurait pu faire un truc un peu + clean avec de la résine et du tissu... Pour ma part j'ai récupérer un fond plat de Radikal Sr3, on va voir ce que ca va donné une fois ajusté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Hacketo a écrit:et merci à Hellfoxy pour les infos sur le diffuseurJe l'ai posté en tete de forum go voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 une merveille le diffuseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 voila le difuseur de la spoon ek9k20 que je disai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 C'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 j adore aussi celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Ah pas vilaine du tout cette lip en deux tons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 J'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Mat a écrit:Ah pas vilaine du tout cette lip en deux tons j avais la meme sur mon ex ej9 grise[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=25&u=11595794][ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Ca donne mieux en deux tons même si elle est jolie ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 auker14 a écrit:Ca donne mieux en deux tons même si elle est jolie ainsi.oui clair c est juste pour dire que j avais ca avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 ju vti a écrit:auker14 a écrit:Ca donne mieux en deux tons même si elle est jolie ainsi.oui clair c est juste pour dire que j avais ca avant Pas de soucis et ton EJ9 était bien sympa aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites