marc b18c611 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ohhhhhhh mat tu realise mon reve la !!! la civic doree avec les sport max !! ben en fait ca passe sur une civic !! magnifique je vais pouvoir garder les miennes encore merci mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Y a pas mal de carrossage quand même pour qu'elles rentrent dans les ailes Les tiennes ressortent beaucoup plus, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Faudra peut être un peu tirer sur les ailes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Mat a écrit:Y a pas mal de carrossage quand même pour qu'elles rentrent dans les ailes Les tiennes ressortent beaucoup plus, non? on dirais quelle ressorte plusmais bon la hauteur est differente de toute facons le Sportmaxnexiste qu en ET 0 donc ca doit donner pareil allais au boulot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Oui oui... Toi, au boulot C'est pas encore fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Mat a écrit:Oui oui... Toi, au boulot C'est pas encore fait? on va y arriver j ai deja recu mes camber kit av & ar ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 très très bien toutes ces ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Et hop encore une que je trouve tout simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Elle est terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 powwwwwwwwwa l ek9 jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 johnb16a2 a écrit:powwwwwwwwwa l ek9 jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 la jaune est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 waw tres simple mais tres belle la jaune on dirais qui a une petite difference avec les copie rota non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ju vti a écrit:waw tres simple mais tres belle la jaune on dirais qui a une petite difference avec les copie rota non ? Grosse différence :p Ca tue des Desmond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 r3dox a écrit:ju vti a écrit:waw tres simple mais tres belle la jaune on dirais qui a une petite difference avec les copie rota non ? Grosse différence :p Ca tue des Desmond ui trop belle c est le centre qui est different et meme la fin des baton on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 je sais pas si elle a déjà été postée donc je mets ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Non pas encore posté mais elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 +1 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 ce qui est dommage sur la photo c'est l'abris tout moche à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Kiwi a écrit:ce qui est dommage sur la photo c'est l'abris tout moche à gauche Photoshop... et zou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Mouai c'est un peu gros à cloner... seule solution, coller une photo d'autre chose à la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Voilà, j'ai fait çà un peu à la vas vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ahh ben nettement mieux ainsi Matheo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 J'aime mieu l'originale moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 tous ce que l on sait faire quand meme pour modifier une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 sa fai trop vide mtn je trouve tu sai pas mettre un jaune a coter de l auto sa aurai plus de guele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 johnb16a2 a écrit:sa fai trop vide mtn je trouve tu sai pas mettre un jaune a coter de l auto sa aurai plus de guele ou une miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 je comptais la garder pour le concours pour le mois prochain mais tant pis...j'en ai encore d'autre façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ah toutes les trois très belles La première il lui manque juste une lip avant... et un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 et voila une des plus belle voitures verte une petite pour l ami mat vla une ek4 f1 avec la deco d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 suis fan de toute ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bravo, belles série!! Merci pour la dédicasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 j'adore la lip de celle la pour vous ses la quel? moi je pense a une lip de eg vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ou la lip spoon super les tof et j'adort la rouge d'ici au dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 lip de civic si aus us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 r3dox a écrit:lip de civic si aus us ha ok encore un truc imposible a trouver en belgique quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 chere mais faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Il y a UPS pour ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 superbe je suis fan des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 La bleu est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 elle sont toute les deux nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites