street41100111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 c'est vrai qu'elle est magnifique rein a dire et les photo whoua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 quelque ferio ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ca le fait quand même en Ferio, moi j'adore mais je préfère quand même la Hatch dans ce modèle. Mais là elles sont toutes terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Rhoo j'adore la deuxième photo la blanche avec le pare soleil Motul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 "Avec Motul, les pédés s'enc..." Moi j'aime pas la bande rouge, ça va pas avec la voiture toute blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 J'ai pas dit que j'aimais bien la bande rouge j'ai dit que j'aimais bien l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Mat a écrit:"Avec Motul, les pédés s'enc..." Moi j'aime pas la bande rouge, ça va pas avec la voiture toute blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Mat a écrit:"Avec Motul, les pédés s'enc..." Moi j'aime pas la bande rouge, ça va pas avec la voiture toute blanche... Mais pas avec Castrol car t'attrape une demi molle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ah je connaissais pas cette version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Moi non plus connaissais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 c3k a écrit:Mat a écrit:"Avec Motul, les pédés s'enc..." Moi j'aime pas la bande rouge, ça va pas avec la voiture toute blanche... Mais pas avec Castrol car t'attrape une demi molle On va créer un post avec que des jeux de mots alors maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 voilou ek ferio j adore en bleu de la si ek jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 johnb16a2 a écrit: Vraiment nickel j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 J'avais déjà les photos de la grise mais la bleu j'aime beaucoup dans cette teinte. C'est celle qui va le mieux aux EK je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 j'ai pas pu m'en empecher je l'adore trop celle la hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Tu veux nous faire perdre la tête toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 mars 2009 mmmmmm terrible j'aime bien la couleur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 mars 2009 J'en ai une pas trop mal aussi ... Drôle de B16B Voilà je sais que j'aurais pu la mettre dans le Post des swap mais bon elle a sa place ici aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ta fais fort aussi la auker,elle claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 trop trop terrible cette teinte et les jantes mugen mais qu est ce qu elle est claquéeeee me lasse pas de la regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ha ouain c'est de la bonne prepa cette ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Superbe en orange mais sans les rajoutes arrière carbone. Et il donne bien le k20 en blanc et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 mars 2009 rien a dire auker elle dechire je veux la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 hondamania a écrit: rien a dire auker elle dechire je veux la meme Tu n'es pas le seul à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Oh oui elle dégomme cette ekk20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Aller une petite que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 magnifique et tu na pas la civic de gauche nn ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 mars 2009 street41100 a écrit:magnifique et tu na pas la civic de gauche nn ?? Ah non street j'ai pas celle là Ben disons que c'est la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Mmmmj k20 La noire superbe, très bien claquée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 street41100 a écrit:cadeau ou le mechant coup dans l aile arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:street41100 a écrit:cadeau ou le mechant coup dans l aile arriere vu j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 mars 2009 T'appelles ça un méchant coup? Sinon superbe la EK noire mais les spacers moi j'aurai pas mis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 un bon fond d'ecran la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 street41100 a écrit:un bon fond d'ecran la derniere +1 ou une belle image de page pour le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 aussi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 vanni28 a écrit:street41100 a écrit:un bon fond d'ecran la derniere+1ou une belle image de page pour le fofo +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 mars 2009 une little collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 magnifique tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ohhh y a du monde la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Que de belles civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Took some pics last night. Hopefully the photoshop doctoring wasn't overly done. <table><tr><td> document.write(''); window.google_render_ad();Ads by GoogleForged Turbo PistonsWiseco, CP, JE, V8, Honda,Toyo, Nissan, Subie, Mitsu; Rod Kits</td></tr></table> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Malheureux, poste pas ça comme ça tu va nous faire avoir une attaque cardiaque!!! Bon parcontre j'suis pas fan de la BIG prise d'air pour l'échangeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 tiens donc en mattant le blog de street je suis tombé sur une ek que je posterai dès que je suis de retour chez moi, je pense que vous la reconnaitrez EDIT: voilà c'était à qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Euuuuh... c'est l'ancienne de Marc ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites