johnb16a201 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 voila quelque ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 yeahhh john est de retour ca se voit tres belle la derniere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pfffff j adore les jantes bronze de l ek9 ce sont des volk ou work et la coupé bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 marc b18c6 a écrit:yeahhh john est de retour ca se voit tres belle la derniere !! marco et les jante je dirai des work ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Merci John, je recommence à baver partout 461ch. dans la Top Fuel!!! Et +1 pour la coupé bleue. Parcontre chez moi l'avant dernière photo ne s'affiche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Mat a écrit:Merci John, je recommence à baver partout 461ch. dans la Top Fuel!!! Et +1 pour la coupé bleue. Parcontre chez moi l'avant dernière photo ne s'affiche pas... ouais moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 magnifique toutes ces EK j'adore la 2eme que marc a posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ça manque légèrement d'ajustage mais elle est magnifique puis bon K20A powaaaaa EDIT: là c'est mieux ajuster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ro la turie trop belle et comment sa doit marcher aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 tien bizarre c est la meme que je tes envoier hacketo t aurai du mettre la tof du debus quan elle etai hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 johnb16a2 a écrit:tien bizarre c est la meme que je tes envoier hacketo t aurai du mettre la tof du debus quan elle etai hs bah oui je la trouvais trop belle je me suis sentie obliger de la poster sinon ben la voilà la photo du début avec un joli d14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ah la voila quel diffffferance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ah oui ca change quand meme j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ah oue quand meme on dirait la meme que la mienne quand j'ai ete la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Waw comme elle cartonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 tres beau jeux de lumieres sur la voitures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 +1 Et puis ça lui va si bien le jaune sur l'EK. Pas mal aussi l'arceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 tite ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 J'adore ce bleu ça lui va trop bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 moiaussi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Pas mal. C'est vrai que le bleu lui va bien mais je prefere le bleu comme sur la Coupé Si. Sinon les Torque lui vont bien je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bien jolie celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 auker14 a écrit:Bien jolie celle là +10000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ah oui elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 chercher dedans il y a un membre que tout le monde connais sur la photo mais le quel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est pas l'ITR blanche au capot carbone en haut a droite par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Je pense a ça aussi. Notre amis Marc et son ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 on vois l ex ej9 a marc aussi ( la noir avec vitres orange) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Moi je dis que Marc est dans l'EJ9, car l'ITR derriere a des rétros stock tandis que Marc a des carbonne! De plus, sur l'EJ9, la plaque n'est vraiment pas droite, ce qui renforce mon choix J'ai gagné j ai gagné ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Me souvenais déjà plus qu'il avais eu cette EJ9. Mais +1 pour les rétros. Tu as l'oeil toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Hellfoxy a écrit:Moi je dis que Marc est dans l'EJ9, car l'ITR derriere a des rétros stock tandis que Marc a des carbonne!De plus, sur l'EJ9, la plaque n'est vraiment pas droite, ce qui renforce mon choix J'ai gagné j ai gagné ?? et oui toi et ju ete les gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Papitch a écrit:Hellfoxy a écrit:Moi je dis que Marc est dans l'EJ9, car l'ITR derriere a des rétros stock tandis que Marc a des carbonne! De plus, sur l'EJ9, la plaque n'est vraiment pas droite, ce qui renforce mon choix J'ai gagné j ai gagné ?? et oui toi et ju ete les gagnant Bah c'est Ju le gagnant moi je n'ai jamais que redis ce qu'il a dit un peu chinois tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 +1 j'avais vu l'ITR aussi mais pas son ex-EJ9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 le crx est d'une beauté whouaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 voila quelque ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 toutes des pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Toute aussi belle les unes que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 +1 toutes belles la beige j aime bien cette teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Terrible en bleu je l'adore! Mais la grise on dirais vraiment la mienne lol Juste les rétros de la Si qui change, les jantes, les bacquets Recaro et les répétiteurs supprimés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Mat a écrit:Terrible en bleu je l'adore! Mais la grise on dirais vraiment la mienne lol Juste les rétros de la Si qui change, les jantes, les bacquets Recaro et les répétiteurs supprimés. Oui j'y ai penser aussi dès que je l'ai vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Mat a écrit:Terrible en bleu je l'adore! Mais la grise on dirais vraiment la mienne lol Juste les rétros de la Si qui change, les jantes, les bacquets Recaro et les répétiteurs supprimés. clair ,elle y resemble fort manque aussi les phares avant jdm pour la touche final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 C'est prévu mais plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Toute aussi belle les unes que les autres rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 marc la première et la derniere font très mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 oh c'est joli tout pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Des autres photos de la Noir que Marc a posté ( 2ème photo mater la plaque ) Vraiment trop belle celle là Pour moi celle là elle est plus que parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites