Mat011 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Superbe! Juste remettre des élargisseurs d'ailes à l'arriere aussi lol. Et quoi, ils ont trop de K20A au US??? Et les CTR ils leurs mettent quoi alors? des pédales? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 powaaaaa elle deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oh la vache j'adore d'ailleur je te pique les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 20 août 2008 [/quote] [/quote] [quote="lionel"] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 août 2008 elles sont toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 août 2008 pff de 1 les photos sont superbement realisée et puis de 2 les voitures degomme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ca me donne des idées tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 21 août 2008 toutes magnifiques... vous avez remarquer la derniere photo,le phare gauche on dirais qu'il a mis une poulie de d.a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 août 2008 Toutes superbes. J'adore la jaune. Et oui, bizarre le phare de la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 c'est nouveau l'éclairage principale ce fait avec des leds...plus des bonnes vieille H4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 22 août 2008 jamais vu ce genre de phares non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 août 2008 C'est spécial, moi je prefère la bonne vieille ampoule H4. Mais ça a son style quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 août 2008 alors la tu nous a mis deux bombe elles sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 août 2008 +10000 j'adore! Et j'ai flashé sur les phares de la blanche! Quelqu'un sais ou je pourrais trouver les mêmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 25 août 2008 superbe moi j adore la doree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 26 août 2008 BOOUUAAHHH la blanche <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 26 août 2008 [img] [/img] [img] [/img] [img] voila exactement ce sue je recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 vraiment magnifique serie surtout les 4 premieres vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 août 2008 les deux derniere sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Mat a écrit:+10000 j'adore! Et j'ai flashé sur les phares de la blanche! Quelqu'un sais ou je pourrais trouver les mêmes? sur ebay tu en trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 août 2008 edjie a écrit: Alors là, superbe!!! Je suis fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 30 août 2008 superbe aussi mais je trouve que jdm donne mieux sur les model avec coffre court, pas vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Quelqu un saurait il me dire la marque des jantes de la civic blanche en page 4 presentée par ju vti?? ou alors la marque des jantes de la derniere civic sur cette page ci, elles y ressemblent vraiment beaucoup. Bref, des jantes blanches a beaucoup de batons. Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 30 août 2008 Hellfoxy a écrit:Quelqu un saurait il me dire la marque des jantes de la civic blanche en page 4 presentée par ju vti?? ou alors la marque des jantes de la derniere civic sur cette page ci, elles y ressemblent vraiment beaucoup. Bref, des jantes blanches a beaucoup de batons. Merci a vous si tu veux les vrai ca coute la peau des c.... ce sont des sprint hart cp-r voila une foto et voila un lien ou tu peux trouver les + belles jantes de marque http://www.jdmland.com/ sinon rota font les copie qui s appelle track r mais moin belle je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tres belle en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 oh je l'adore en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 pas mal la grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 marc b18c6 a écrit:tres belle en gris +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 marc b18c6 a écrit:tres belle en gris Tiens mais on dirais mon projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 a écrit: [/quote] [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 wawwwwwwwwwwwwwwwww terrible cette ek avec un k20a grrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Superbe!!! Je suis atomisé là! Je pensais pas qu'une EK pouvais me faire baver à ce point... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Mat a écrit:Superbe!!! Je suis atomisé là! Je pensais pas qu'une EK pouvais me faire baver à ce point... c est clair j aime pas les grosses jantes sur nos ptites civic mais la moi l interieur m a bleuffé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 magnifique effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 J'ai changé d'avis... c'est cette rajoute là que je veux!!!! Qui peut me dire où on la trouve? (Pas la peine de me dire E-Bète, j'y suis allergique.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 c'est clair qu'elle tue bien cette rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci Marc, ça me fait bien baver toutes ces photos, je devient dingue!! Et j'en voit une belle petite jaune qui va plaire à Hondamania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 elle claque bien tes tof marc la grise avec les volk verte elle est pas swaper k20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Jsais pas mais elle a des jantes à 5 trous comme la jaune et l'orange... Trains d'ITR?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 meme la grise avec les jantes verte a 5 ecrous elle passe toute de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Oui c'est ce que j'ai écris lol "Elle a des jantes à 5 trous" comme les deux autres... La blanche c'est normal, c'est une EK9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Mat a écrit:Oui c'est ce que j'ai écris lol "Elle a des jantes à 5 trous" comme les deux autres... La blanche c'est normal, c'est une EK9. mais moi je prefere dire 5 ecrous lol non enfait j'avais pas bien lu mille excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Tes excuses sont acceptées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je l'avais aussi la civic jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites