jo-riders1111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Mat a écrit:honda366 a écrit:je sais pas pq mais moi aussi j'aime bien lolC'est aussi cette teinte là toi? Il a l'air plus foncé le tiens non non moi ses tahitian green pearlmais sa se rapproche tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 février 2010 Me semblait bien.C'est comme sur les EG toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 février 2010 chose promis midori green bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 9 février 2010 superbe couleur!!! tres bon choix,tu en as deja une en vue?il en existe en vti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 février 2010 targajo a écrit:superbe couleur!!! tres bon choix,tu en as deja une en vue?il en existe en vti? j en et deja vu mes elle son fort pouri ou tuner lol mes j en trouverai une sa ses sur avec les track r white sa tue es sinon oui j en es deja vu une en allemagne en vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 9 février 2010 c est un très bon choix john elle est superbe de cette teinte la hate de voir ta futur et +1 pour les track r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 février 2010 francois-ej1 a écrit:c est un très bon choix john elle est superbe de cette teinte la hate de voir ta futur et +1 pour les track rj espere trouver la bonne pour l ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 9 février 2010 john,bien vu mec...la phase 2 avec train ek9 johnb16a2 a écrit:targajo a écrit:superbe couleur!!! tres bon choix,tu en as deja une en vue?il en existe en vti? j en et deja vu mes elle son fort pouri ou tuner lol mes j en trouverai une sa ses sur avec les track r white sa tue es sinon oui j en es deja vu une en allemagne en vti ta vu celle a 2000€ sur kapaza je pense...les ailes arrières on dirait une eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 février 2010 julien a écrit: john,bien vu mec...la phase 2 avec train ek9 johnb16a2 a écrit:targajo a écrit:superbe couleur!!! tres bon choix,tu en as deja une en vue?il en existe en vti? j en et deja vu mes elle son fort pouri ou tuner lol mes j en trouverai une sa ses sur avec les track r white sa tue es sinon oui j en es deja vu une en allemagne en vti ta vu celle a 2000€ sur kapaza je pense...les ailes arrières on dirait une eg oui j ai vu le mec es louche es l avant es bizarre j en es vu une autre mes l aile es bouffer mes le prix le mec se touche es en allemagne i se touche encore plus mdres sinon les jante ses des dc2 jdm pas des ek9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 février 2010 Oh terrible là, tu t'es laché Perso la première pour moi c'est nickel, même si les autres sont superbes aussi.Et y en a une pour Marc, l'avant dernière... offset 0 powaaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 février 2010 J'adore cette couleur aussi. Et +10000 pour celle avec les track r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 février 2010 Mat a écrit:Oh terrible là, tu t'es laché Perso la première pour moi c'est nickel, même si les autres sont superbes aussi.Et y en a une pour Marc, l'avant dernière... offset 0 powaaa!! yeahhh c est clair mais je me demande si ce n est pas du 15 offset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 février 2010 bon encore 2,3 la 2IEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 février 2010 quelque serie d' ek4 jordan y en a que 500 exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 10 février 2010 pas mal avec les slipstream polie un gars tout pres de chez moi avait une jordan mais en ek3 malheureusement il la planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 février 2010 ju vti a écrit:pas mal avec les slipstream polie un gars tout pres de chez moi avait une jordan mais en ek3 malheureusement il la planté oui celle que je prefere avec les polie sinon je savai pas quel excister en ek3 les jordan merci pour l info en tout cas je sai quil y a 500 exemplaire en vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 10 février 2010 l'orange est trop magnifique elle a tout un fond plat en plus on dirait... il peut frotter tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 10 février 2010 johnb16a2 a écrit:julien a écrit: john,bien vu mec...la phase 2 avec train ek9 johnb16a2 a écrit:targajo a écrit:superbe couleur!!! tres bon choix,tu en as deja une en vue?il en existe en vti? j en et deja vu mes elle son fort pouri ou tuner lol mes j en trouverai une sa ses sur avec les track r white sa tue es sinon oui j en es deja vu une en allemagne en vti ta vu celle a 2000€ sur kapaza je pense...les ailes arrières on dirait une eg oui j ai vu le mec es louche es l avant es bizarre j en es vu une autre mes l aile es bouffer mes le prix le mec se touche es en allemagne i se touche encore plus mdres sinon les jante ses des dc2 jdm pas des ek9 oui l'avant de la caisse est haut...sinon,oui ta raison pour les jantes..DC2 JDM me suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Y a quoi qui change avec la serie Jordan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 10 février 2010 elle est jaune et il y a marqué jordan près de la roue arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 février 2010 +1 il y a d'autre particularités que la couleur sur les Jordan ???? Sinon toute très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 février 2010 auker14 a écrit:+1 il y a d'autre particularités que la couleur sur les Jordan ???? Sinon toute très belles l interieur es a chier mdr en jaune es noir avec broderie de l abeille qui avai sur les F1 es elle son numeroter c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ok merci john. Tu n'as pas une photo d'un intérieur Jordan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 10 février 2010 y avait aussi des options carrosserie et interieur aussi speciale a la jordan meme des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 février 2010 oui donc il y avai des jante differente es lip av et ar ek9 et interieur a chier en cuir lolvoila une full stock et voila l interieur avec le logo la fameuse abeille lol il y a aussi le soufflet de vitesse jaune es un liseret jaune dans les capitonage de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 février 2010 C'est vrai que l'intérieur est pas terrible. Mais d'extérieur elle est superbe même d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 février 2010 auker14 a écrit:C'est vrai que l'intérieur est pas terrible. Mais d'extérieur elle est superbe même d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 février 2010 Waw c'est superbe, je ne connaissais pas non plus les Jordan.J'aime bien celle avec les Slipstream polies Et l'interieur, à part les sièges jaunes, j'aime encore bien Les jantes ressemblent à celles des Vaillante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 10 février 2010 julien a écrit:johnb16a2 a écrit:julien a écrit: john,bien vu mec...la phase 2 avec train ek9 johnb16a2 a écrit:targajo a écrit:superbe couleur!!! tres bon choix,tu en as deja une en vue?il en existe en vti? j en et deja vu mes elle son fort pouri ou tuner lol mes j en trouverai une sa ses sur avec les track r white sa tue es sinon oui j en es deja vu une en allemagne en vti ta vu celle a 2000€ sur kapaza je pense...les ailes arrières on dirait une eg oui j ai vu le mec es louche es l avant es bizarre j en es vu une autre mes l aile es bouffer mes le prix le mec se touche es en allemagne i se touche encore plus mdres sinon les jante ses des dc2 jdm pas des ek9 oui l'avant de la caisse est haut...sinon,oui ta raison pour les jantes..DC2 JDM me suis trompéPour les midori la seule que je connaisse roulante c est celle de chez RSP anciennement celle de TIM de ILMEKOn a pas eut le vert midori on a eut l aquamintj ai fait un post sur les couleur des ek ici http://civiceksquad.forumactif.org/carrosserie-f14/96-00-honda-civic-oem-colors-t87.htmEt les midori sont seulement sortir en phase 1 midori greenaquamint opal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 10 février 2010 moi j'adore le petit lisseret dans les panneau jtrouve que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 février 2010 ah ok r3dox pourtant sa se ressenble a mort sur hondatech y a des aqua.... qui son dans midori green pourtant mes si tu le dis je te crois encore merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 11 février 2010 au soleil ca se ressemble fort mais le midori c est bien plus joli que l aquamint :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 février 2010 L'Aquamint est plus clair et plus bleu on dirait? Mais merci pour l'info r3dox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 12 février 2010 honda366 a écrit:moi j'adore le petit lisseret dans les panneau jtrouve que sa donne+1 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 février 2010 plus de milles photo bcq ek9 es voiture japannesehttp://ek9.web.infoseek.co.jp/thumbnail.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 février 2010 Oh merci pour le lien, y a des belles choses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 février 2010 Mat a écrit:Oh merci pour le lien, y a des belles choses!! uoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 février 2010 hondamania a écrit:uoi Oye oye!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 février 2010 Mat a écrit:Oh merci pour le lien, y a des belles choses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 février 2010 Tu t'as trompetté!!C'est pas une EK, moi je les postes dans les EP car c'est la même generation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 février 2010 Mat a écrit:Tu t'as trompetté!!C'est pas une EK, moi je les postes dans les EP car c'est la même generation.pourtant c'est une EM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 février 2010 Non, une ES, elle a 4 portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 février 2010 Mat a écrit:Non, une ES, elle a 4 portes.oui je sais mais elle a la gueule de l'EM que tout le monde connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Mat a écrit:Tu t'as trompetté!!C'est pas une EK, moi je les postes dans les EP car c'est la même generation.ah ouai pas fait attention , quant on regarde vite on dirai une EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 22 février 2010 TONY a écrit:Mat a écrit:Non, une ES, elle a 4 portes.oui je sais mais elle a la gueule de l'EM que tout le monde connais raison de plus si elle a la geule d'une EM c'est pas chez les EK qu'elle doit etre lolet mat a raison c'est une sedan à partir de 2001 , qu'on voit tres peu chez nous mais si vous allez en turquie y en a la blinde ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 février 2010 djo88 a écrit:TONY a écrit:Mat a écrit:Non, une ES, elle a 4 portes.oui je sais mais elle a la gueule de l'EM que tout le monde connais raison de plus si elle a la geule d'une EM c'est pas chez les EK qu'elle doit etre lolet mat a raison c'est une sedan à partir de 2001 , qu'on voit tres peu chez nous mais si vous allez en turquie y en a la blinde ... loloui ca on a vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites