Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miKa20A21

mon ee6

Messages recommandés

voila vu que j arrive plus a tombé dessus sur le forum voici quelque photos de la bete avec les plaque de l ancien proprio

https://servimg.com/image_preview.php?i=40&u=11553629

je l ai sans les feux lexus chrome noir ni les jantes

https://servimg.com/image_preview.php?i=41&u=11553629

je l ai avec le phares et veilleuse cassé et capot legerement plier mais deja remplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben sans les feux noir ca ne peut que lui faire du bien...c etait un peu trop tunng a mon gout...

allé poste nous vite les photos et ais nous en qqch de plus jdm te

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le crx sera jdm et la civic tuning Very Happy

la pour le crx je prevois les veilleuse orange , capot noir , je pencais teindre les feux d origine en noir mais esque sa irai pour le style jdm ou vous me le conseillé pas ? des rota mais de suite car j ai les repa a faire la prep pour le ct ....
je poste des quel es réparé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les feux arriere laisse les comme ca , d origine c est mieu...
et retire ton aileron aussi , ca l fait pas trop ..lol

sinon moi j verais bien les slip stream dessus , ca donnerai bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

spoon ..... me faut sa , et pour la bande pare soleil jpencais faire justement leur pub Very Happy desoler mais les jantes je connais plus les marque que les modeles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait rota copie toute les jantes de grande marque a petit prix lol!

les slipstream ---> spoon
les nouvelles P28 ---> volk racing
xxx ? ----> mugen

ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vera les prix mais j espere que les spoon iront avec mon budget quand je passerai au jantes , mais en attendant sa sera les aez que j avais sur la civic qui iront decu et sur la civic du chrome et des belle alu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est d origine le capot biseauté es deja enlever et l aileron je l aime bien elle est posé et me faut juste des belle jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris ee8 a écrit:
bonne base 8)
mais si tu veux la faire jdm faut la remettre entierement d origine LaughingWink


faudrait voir a arreter avec le terme "JDM"
remettre d'origine c'est plutot OEM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais la mettre jdm avec l aileron . elle sera d origine avec l aileron , posé , veilleuse orange , jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortels D15 a écrit:
moi je vais la mettre jdm avec l aileron . elle sera d origine avec l aileron , posé , veilleuse orange , jantes



si ca te dit j ai kelke pieces a vendre pour crx dont un capot carbonne ki vient de chez ticks a marseille,des angels eyes,pc av bas de caisse,ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pc jgarde ceux d origine . quand au capot j en ai peint un en noir et pas les moyen pour un carbone . en plus tu dois habiter assez loin de chez moi . sinon me faudrais un phare et veilleuse , pc d origine . et portiere avec vitre elec mais a confirmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kira a écrit:
chris ee8 a écrit:
bonne base 8)
mais si tu veux la faire jdm faut la remettre entierement d origine LaughingWink


faudrait voir a arreter avec le terme "JDM"
remettre d'origine c'est plutot OEM


jdm c est d origine aussi Laughing
chaque continent a son appelation de marcher point barre que ca soit jdm,oem,ukdm,usdm c est des voiture d origine qui sont differente au vue des normes de chaques pays c est tout

maintenant au us le l appelation jdm a derriver sur un style de preparation un peu comme le mot tuning qui a la base veux dire reglage Laughing

fin du hs et bonne chance pour ton projet et hesite pas sur les photos 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...