Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 pour voir le complet avec la vidéo sur le circuit de dreux.... (9 minutes de plaisirsssss) http://adequations.fr/le-Salon/index.php?option=com_content&task=view&id=61&Itemid=30 vous pouvez mettre vos commentaires en bas, pas besoin de vous inscrire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ah oui belle trajectoire le fiston j aimerais bien faire une sortie circuit avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 en effet prévue une fois que la voiture du pére va être finie hihihihih de la baston dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 j organise une journee circuit en avril ca pourrais etre l occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 veut la meme j adore c est voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 il va la mettre en vente il a un projet Honda mais chut........ voila les "options" suspension D2 street avec camber plate ( pour le carrossage). -Barre anti rapp TANABEE avant. -Durite avia livré avec l'auto -Plaquettes d'origine neuve -2 Jantes en 15 SSR longchamps ET négatif. -2 jantes en 14 watanabee. -4 jantes en 15 sport max, tout ca monté en S-DRIVE Maintenant le moteur: -réfection haut moteur fonctionne très bien avec ses 14bars de compression. -collecteur -ligne sur mesure -bande échappement -embrayage renforcé exedy stage 1 -Compartiment moteur soudé -Tirant de chasse réglable et uniball. -biellettes de direction ralongé et uniball. -Tirant de pont renforcé. -Barre panhart r L'intérieur: -Baquet carbone BORDER -Harnes BORDER et EKTOR -Glissière spécial AE86 -arceau 4 point -volant ORECA avec moyeu détachable -Intérieur complet -Manomètre STEWART WARNER Pression d'huile temperature d'huile temperature d'eau compte tours avec shift light. -Extérieur: -Calandre LEVIN qui se retourne. Vidange effectué tout les 5000kms pour tout: moteur(300V), boite (castrol), pont (castrol). J'ai toujours respecté énormément la voiture temps de chauffe (huile) etc C'est une auto qui est idéal pour le drift ou encore pour le grip. les images sont prises devant l'université TOYOTA le prix 10.500€ ou échange possible...... les hondistes en prems hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 que du bonheur cette caisse moi suis fan et en plus vu l'etat qui ne peut etre insensible...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 marc B16A2 a écrit:j organise une journee circuit en avril ca pourrais etre l occasion perso j'y serais avril la voiture sera finieeeeeeeeeee victor aussi je pense mais avec une autre surprise hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 elle sont belle les sportmax a l arriere .... echange ?? contre mon rx7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 marc B16A2 a écrit:elle sont belle les sportmax a l arriere .... echange ?? contre mon rx7 ? perso j'aime beaucoup le rx7 connaissant bien ce type de moteur ou les possibilités sont énormes en plus de base tres tres bonne voiture il passera sur le forum est te dira pour l'échange pk pas mais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 oui tu peux toujours lui en parler et a ce moment la j en discute avec lui c est une FC la rx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 oh oui jolie j'adore vraiment les ae86 et pour avril je viens aussi mais spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 j'ai regarder la video très sympa il se debrouille plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites