marc b18c611 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ohh degeu quand j ai vu ceci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 violent pu**** on est vraiment rien du tout quand on regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 p^fffff la vie es mal faite quan on voi des truc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 hummmm!!!!! pas beau a voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 oh la vache et la caisse c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 je sais pas sa va etre dur de savoir impressionnant en tout cas parce que pour qu'elle soit coupé j'imagine meme pas l'impact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 le truc trop choquant c est les gens coucher a terre comme ca pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 sa ma nouer la gorge des que jai vu les corp par terre c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 violent faut po demander a la vitesse ou il allait pour se desintegrer comme ca moi y a une semaine pareil en revenant de brussel un crash avec le gars par terre mort et pas beau a voir suis passer a 2 metre ca fais vachement reflechir :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 comme dit le proverbe "a tout malheur il y a quelque chose bon" ce qui fait dire de nouveau même si nous "pensons" être de bons conducteurs il y a aussi les autres...... le côté gauche avant du bus a l'air "éclaté" ce qui laisse supposer qu'il est passé de l'autre côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites