Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max-civ

Changement de culasse??D16

Messages recommandés

J'ai un D16Z2 qui est un moteur de concerto et sans Vtec. Comme je possède une culasse de ESI, Est t'il possible que je face passer celle-ci sur mon moteur? Sachant que je possède déja le cablage et ainsi que l'ecu sur l'auto.

Envie d'avoir le VTEC!!!...

max-civ a écrit:
J'ai un D16Z2 qui est un moteur de concerto et sans Vtec. Comme je possède une culasse de ESI, Est t'il possible que je face passer celle-ci sur mon moteur? Sachant que je possède déja le cablage et ainsi que l'ecu sur l'auto.

Envie d'avoir le VTEC!!!...

m y connais pas trop en serie d mais c est bien le d16 qu il y a dans les crx 16i16? ( un peu moin puissant sur concerto) si c est le ca c est un double arbres a cames non vtec et la culasse esi est un simple arbre a came vtec donc ca m etonnerais que ca soit compatible puis j en connais plusieur qui ont tenter des mixe de culasse vtec et tous pissait a l huile :|
fais une recherche sur honda tech ou autre forum us ca s y fait souvent Wink

non non c le 16I simple aac. J'ai déja vu certain ki avait mis une culasse d'esi sur un D15 donc je me demande si je pourrai le faire?

dans ce cas fesable mais faut adapter et modifier t as plus facile a y mettre l esi direct trouve une si declasee et tu transplantes

ouai me doute mais bon, jai dja la culasse et niveau cablage, ecu et tout c'est dja fait vu ke j'ai le cablage et le boitier d'une esi sur ma voiture, donc ya pu ke la culasse a mettre mais je c pas si el est identique, si tout correspond?

max-civ a écrit:
ouai me doute mais bon, jai dja la culasse et niveau cablage, ecu et tout c'est dja fait vu ke j'ai le cablage et le boitier d'une esi sur ma voiture, donc ya pu ke la culasse a mettre mais je c pas si el est identique, si tout correspond?

il faudrait ke tu cherche ds les diff kestion moteur ki on ete posee car je pense ke la kestion a deja ete posee et il y a une modif a faire sur la culasse,je pense et si je ne me tompe il doit y avoir des tof de la modif a faire

Ouai j'ai bien étudié tout sa, c'est pour un moteur D15 de base, j'espère ke se sra la même chose pour mon D16z2, j'ai un bloc d16z2 qui traîne chez moi je v l'ouvrir et voir si c le meme ke sur les photos, si sa correspond, je me lançe dans sa au vacance de carnaval.

J'espère que sa ira, quelque cheveau en plus me feront pas de mal.

Et puis au moin avoir le "ptit" Vtec... Meme si ce n'est pas le Vtec de la EE9...

Merci pour vos info.

max-civ a écrit:
Ouai j'ai bien étudié tout sa, c'est pour un moteur D15 de base, j'espère ke se sra la même chose pour mon D16z2, j'ai un bloc d16z2 qui traîne chez moi je v l'ouvrir et voir si c le meme ke sur les photos, si sa correspond, je me lançe dans sa au vacance de carnaval.

J'espère que sa ira, quelque cheveau en plus me feront pas de mal.

Et puis au moin avoir le "ptit" Vtec... Meme si ce n'est pas le Vtec de la EE9...

Merci pour vos info.

bin je te souhaite un bon boulot

• Créer...