Hondagia1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 slt a tous voila je voulais vous montre ma vitrine etage par etage 1: 2: 3: 4: voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 tu a quand même une bien belle collection +1 pour la nsx et la ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 vraiment sympa bonne continuation pour la colec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 tres bellle vitrine mec tres beau continue commme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 waw superbe vitrine comment fais tu pour faire les jointure des portes tu vois les fine ligne noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 marc B16A2 a écrit:waw superbe vitrine comment fais tu pour faire les jointure des portes tu vois les fine ligne noir? soit tu prend de la peinture a l huile et tu le dillue ensuit tu fais couler ds les jointures soit tu fais comme moi tu achete un feutre 0.05 et tu passe ds les jointures apres tu peux vernire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Hondagia a écrit:marc B16A2 a écrit:waw superbe vitrine comment fais tu pour faire les jointure des portes tu vois les fine ligne noir? soit tu prend de la peinture a l huile et tu le dillue ensuit tu fais couler ds les jointures soit tu fais comme moi tu achete un feutre 0.05 et tu passe ds les jointures apres tu peux vernire!! ca s'appelle un "jus" la meme technique est possible avec l'enamel (le out est de de pas faire ton jus avec la meme base que ta peinture (par ex : justamiya sur peinture tamiya = big coulures) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Hondagia a écrit:marc B16A2 a écrit:waw superbe vitrine comment fais tu pour faire les jointure des portes tu vois les fine ligne noir? soit tu prend de la peinture a l huile et tu le dillue ensuit tu fais couler ds les jointures soit tu fais comme moi tu achete un feutre 0.05 et tu passe ds les jointures apres tu peux vernire!! ok merci pour vos reponse je pense opter pour le feutre 0,05 as tu une adresse pour ce genre de materiel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ok merci pour vos reponse je pense opter pour le feutre 0,05 as tu une adresse pour ce genre de materiel ? n importe quel papeterie magasin de bricolage pour ecole tiens moi au courant si tu en trouve pas je regarderai pres de chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 l honda civic que tu as sur l aéutreé posteé tu la trouv ou ? si tu sais me passé un lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Super ta collec!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 wawwwwwwwwwwww tres belle vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Félicitation, ta vitrine est superbe. Mais dis moi, l'itr ressemble fort à celle que conduisait Stéphane Degroodt n'est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 premiere photo, les rouges je vois bien une civic coupé G6 et une Eclipse? bravo vraiment, je veux les faires moi aussiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites