Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour a tous

Messages recommandés

Invité
ben voila je me presente un peu j habite binche et j ai racheter une eg crachee pour le plesir de la refaire ben voila bien le bonjour a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut je confirme ca caisse va tuer serieux mais bon dure a trouver cees deux putain de bras arriere hein gary allez courage tu y arrivera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui je v essayer de faire sa bien mais bon elle etait dans un pitieuse etat quand meme donc il me faudra du temp mais voila quoi merci encore pour toute les reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut à toi et bienvenu.

Bon courage pour ton EG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
remyboy a écrit:
salut je confirme ca caisse va tuer serieux mais bon dure a trouver cees deux putain de bras arriere hein gary allez courage tu y arrivera
Pour les bras , si c'est ceux de suspension arrière , y à possibilté de mettre lla suspension complete arrière d'une EJ2 sur une EG.

Je te dis ça parce que avant j'avais une EJ2 que j'ai déclassé et le mec à qui j'ai vendu l'épave à remonter toute ma suspension de la EJ sur une EG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gilles EP1 a écrit:
remyboy a écrit:
salut je confirme ca caisse va tuer serieux mais bon dure a trouver cees deux putain de bras arriere hein gary allez courage tu y arrivera
Pour les bras , si c'est ceux de suspension arrière , y à possibilté de mettre lla suspension complete arrière d'une EJ2 sur une EG.

Je te dis ça parce que avant j'avais une EJ2 que j'ai déclassé et le mec à qui j'ai vendu l'épave à remonter toute ma suspension de la EJ sur une EG

ben merci pour l info je le savais pas s est genti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...