Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonjour, Mon prénom est Lydia, j'ai 26ans, en ménage et de la région de La Louvière. Avec mon compagnon on à actuellement une Civic eg4. Je profite de m'a présentation pour souhaiter un Joyeux Noël à tous les membres de se forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 salut a vous et bonne fete bienvenu chez nous lol en plus la louviere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bienvenu et merci joyeux noel a vous aussi ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 welcome et joyeuse fête a vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 bienvenue a toi miss, et joyeux noel de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Bienvenue et bonne fête de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ben soit la bienvenue parmis nous deja qq filles sur le forum maintenant !! juste une question d ou viens ce pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 bienvenu à toi et joyeuse fetes de fin d'année également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 salut a toi noyeux joël également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites