Invité Posté(e) le 17 mars 2009 -1 mdr... Vous passez jamais par les rues de Mons ou quoi???? mdr S'il touche la roue, il s'enterre dans le sol mdr :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 puis a vouloir etre trop bas tu use plus vite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 edjie a écrit:puis a vouloir etre trop bas tu use plus vite aussi Faut savoir rester raisonable!! surtout pour les rues de Mons!! :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 18 mars 2009 civicman1407 a écrit:edjie a écrit:puis a vouloir etre trop bas tu use plus vite aussi Faut savoir rester raisonable!! surtout pour les rues de Mons!! :s oui c'est sur que dans mons avoir une caisse claqué au sol c'est impossible, certainement que l'arrière va encore un peu descendre, mais pas l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ah oui hier je suis allé faire la géométrie de la caisse, le type a halluciné quand il a vu les bras de suspension mauve (les D2), il m'a dit que c'était la première fois qu'il voyait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 j ai deja croisé plusieurs fois ta caisse sur mons content qu elle va tourner en mode jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 18 mars 2009 tkit_easy a écrit:j ai deja croisé plusieurs fois ta caisse sur mons content qu elle va tourner en mode jdm oui moi aussi, j'ai déjà vu plusieurs fois ta caisse, tu es souvent garé tout près de don bosco aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 18 mars 2009 aller encore une petite photo pour montrer en vue d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 mars 2009 tkit_easy a écrit:j ai deja croisé plusieurs fois ta caisse sur mons content qu elle va tourner en mode jdm WARF UN REVENANT!!!! Sinon c'est vrai que vu de 3/4 c'est quand même bien beau comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Mat a écrit:tkit_easy a écrit:j ai deja croisé plusieurs fois ta caisse sur mons content qu elle va tourner en mode jdm WARF UN REVENANT!!!! Sinon c'est vrai que vu de 3/4 c'est quand même bien beau comme ça merci mat, mais je crois que par après je vais repasser en 15" pour pouvoir encore la rabaisser un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 civic7011 a écrit:tkit_easy a écrit:j ai deja croisé plusieurs fois ta caisse sur mons content qu elle va tourner en mode jdm oui moi aussi, j'ai déjà vu plusieurs fois ta caisse, tu es souvent garé tout près de don bosco aussi... ouaip , mon meilleur pote habite la , avec une ek4 verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 19 mars 2009 tu lui diras qu'elle est bien belle, il avait aussi une ep à un certain moment, mais j'ai vu un soir qu'elle avait mal finie, on lui avait défondé tout l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 elle commence a devenir JDM petit à petit, j'espere qu'on te verra au rasso le 20/03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 19 mars 2009 CTR9359 a écrit:elle commence a devenir JDM petit à petit, j'espere qu'on te verra au rasso le 20/03 oui je viens ce vendredi mais ne vous foutez pas de moi, elle est encore au primer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bien bien la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 22 mars 2009 je m'ennuyais un peu alors, je suis parti faire un petit tour et j'ai trouvé un petit endroit pour faire quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 27 mars 2009 j'ai recu ma lame arrière mercredi et vu que j'ai eu fini plus tot l'école j'en ai profité pour la mettre avec mon beau père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 27 mars 2009 vivement la peinture,et par la suite est ce que tu compte changé tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 27 mars 2009 vtec 59 a écrit:vivement la peinture,et par la suite est ce que tu compte changé tes jantes oui et je cherche même à les échanger maintenant contre des 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 13 avril 2009 petite vidéo de ma caisse (bruit du pot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Belle petite eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ah sa devient bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 avril 2009 cool ca prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 15 mai 2009 petite nouveauté, j'ai changé de volant pour celui ci, le volant d'origine étant vraiment mort et j'ai commandé des lug nuts zenky racing édition limitée lundi changement silent bloc arrière ceux des demi trains, vidange boite et gros entretien et normalement semaine prochaine je reçois mon quick release (système pour enlever mon volant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 15 mai 2009 nikel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 15 mai 2009 alors tout mes plastiques rouges ont été repeints en noir et la boite à gant ainsi que le plastique sous le volant sera recouvert d'alcantara tout comme la console centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 vivement a peinture elle devrait bien donner ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 15 mai 2009 si tout va bien mois d'octobre elle partira en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 sympa tout sa et mimi les lug...tu fait chez un sellier ton recouvrement ou alors tu fait toi?car je cherche un magasin ou je peux me fournir en alcantara et en smili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ca donne déjà mieux ainsi! Allez, vire nous ces tapis tout moche, le gros compteur à flammes et le [H] sur le tableau de bord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Mat a écrit:Ca donne déjà mieux ainsi! Allez, vire nous ces tapis tout moche, le gros compteur à flammes et le [H] sur le tableau de bord! les tapis ok, mais pour le H je peux pas, il a des trous derrière et même chose avec le compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 15 mai 2009 civic-esi a écrit:sympa tout sa et mimi les lug...tu fait chez un sellier ton recouvrement ou alors tu fait toi?car je cherche un magasin ou je peux me fournir en alcantara et en smili j'ai fait ca avec mon beau père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Comme je l'ai déjà dit, ca donne vrmt mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 civic7011 a écrit:civic-esi a écrit:sympa tout sa et mimi les lug...tu fait chez un sellier ton recouvrement ou alors tu fait toi?car je cherche un magasin ou je peux me fournir en alcantara et en smili j'ai fait ca avec mon beau pèretu as pas une adress pour la matiere?car je vais en avoir besoin pour faire mon interieur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 16 mai 2009 civic-esi a écrit:civic7011 a écrit:civic-esi a écrit:sympa tout sa et mimi les lug...tu fait chez un sellier ton recouvrement ou alors tu fait toi?car je cherche un magasin ou je peux me fournir en alcantara et en smili j'ai fait ca avec mon beau pèretu as pas une adress pour la matiere?car je vais en avoir besoin pour faire mon interieur.... j'ai commandé ca sur ebay, c'est de l'alcantara de marque raceland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 je suis pas trop fan du volant mais ce n'est qu'une photo donc je peux pas affirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 29 mai 2009 alors mon petit autocollant posé pour quand je vais en meeting et mes lug nut zenky racing édition limitée à venir photo de l'intérieur fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 passage au jdm? Je vois pas de pièces en provenance du japon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 30 mai 2009 c'est plutot le style usdm et tuning à la fois, enfin soit je la fais plus sobre que mon premier projet quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 mai 2009 civic7011 a écrit:c'est plutot le style usdm et tuning à la fois, enfin soit je la fais plus sobre que mon premier projet quoi tres bonne idée bonne continuation l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 30 mai 2009 TONY a écrit:civic7011 a écrit:c'est plutot le style usdm et tuning à la fois, enfin soit je la fais plus sobre que mon premier projet quoi tres bonne idée bonne continuation l'amis +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 30 mai 2009 surtout aussi, je suis moins emmerdé par les flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 civic7011 a écrit:surtout aussi, je suis moins emmerdé par les flicsc'est parce que tu as pas la tete l'emploi voila pourquoi il te font chier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 30 mai 2009 civic-esi a écrit:civic7011 a écrit:surtout aussi, je suis moins emmerdé par les flicsc'est parce que tu as pas la tete l'emploi voila pourquoi il te font chier mdr bon tu vas arreter oui il m'énerve le papy allez direction ta maison de repos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 31 mai 2009 lug nuts placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 1 juin 2009 une petite photo à la station essence lors du retour du meeting du TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 sympa la toff mais tu aurai du de mettre en veilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites