miKa20A21 0 Posté(e) le 2 mars 2009 sors pas sais ton poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ok je rentre <======= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 civic7011 a écrit:il aime bien avoir une voiture mocheok je sors ===>sa sa fait pas plaisir... merci pour la voiture moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 c'est de l'humourrrrr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 street41100 a écrit:c'est de l'humourrrrr lolun humour avec des mdr et tout ok mais la facon dont il le dit sa le fait pas a l humour...si c'est pour commencer ainsi c'est pas moi qui ais une caisse en primaire depuis plus d'un an... meme avec un salaire d etudiant... je sais joué sur ce genre de remarque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 faut pas t'emballer je pense pas qu'il disait sa en mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 peace les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Rhooolala arrête de prendre la mouche comme ça... Le "ok je sors ====>" était censé passer pour un mdr ou un truc du genre Bon sinon moi j'aime encore bien avec les panneaux rouges mais c'est vrai que ça flashais fort. Tu va la mettre en quelle couleur l'exterieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:street41100 a écrit:c'est de l'humourrrrr lol un humour avec des mdr et tout ok mais la facon dont il le dit sa le fait pas a l humour... si c'est pour commencer ainsi c'est pas moi qui ais une caisse en primaire depuis plus d'un an... meme avec un salaire d etudiant... je sais joué sur ce genre de remarque aussi c'était de l'humour, je viens pas sur les forums pour me prendre la tete avec les autres membres. et un dernier truc, tu veux que je fasse comment avec 150€ par mois pour refaire une peinture... j'ai pas que l'assurance de ma caisse à payer j'ai aussi d'autre trucs, de toute manière, si ma caisse ne plait pas, je m'en fous, je la fais pour moi, pas pour les autres, j'accepte les critiques des autres sans m'emporter allez peace man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Mat a écrit:Rhooolala arrête de prendre la mouche comme ça... Le "ok je sors ====>" était censé passer pour un mdr ou un truc du genre Bon sinon moi j'aime encore bien avec les panneaux rouges mais c'est vrai que ça flashais fort. Tu va la mettre en quelle couleur l'exterieur? certainement refaire le rouge d'origine ou alors peut être le jaune de la S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 mars 2009 JAUNE JAUNE JAUNE JAUNE JAUNE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 3 mars 2009 je verrais bien, faudra voir aussi la différence de prix entre refaire une peinture sauf intérieur de porte, de coffre et baie moteur et faire la totale car si je la fais en jaune, je l'apporte sans rien dedans car avoir une baie moteur rouge et la caisse jaune non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 civic7011 a écrit:Snake-DelSol a écrit:street41100 a écrit:c'est de l'humourrrrr lolun humour avec des mdr et tout ok mais la facon dont il le dit sa le fait pas a l humour...si c'est pour commencer ainsi c'est pas moi qui ais une caisse en primaire depuis plus d'un an... meme avec un salaire d etudiant... je sais joué sur ce genre de remarque aussic'était de l'humour, je viens pas sur les forums pour me prendre la tete avec les autres membres.et un dernier truc, tu veux que je fasse comment avec 150€ par mois pour refaire une peinture... j'ai pas que l'assurance de ma caisse à payer j'ai aussi d'autre trucs, de toute manière, si ma caisse ne plait pas, je m'en fous, je la fais pour moi, pas pour les autres, j'accepte les critiques des autres sans m'emporterallez peace manj ai 120€ par mois pour payer essence, sortie, fringue,.... et pourtant j ai ma peinturesuffit de gerer son argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:civic7011 a écrit:Snake-DelSol a écrit:street41100 a écrit:c'est de l'humourrrrr lol un humour avec des mdr et tout ok mais la facon dont il le dit sa le fait pas a l humour... si c'est pour commencer ainsi c'est pas moi qui ais une caisse en primaire depuis plus d'un an... meme avec un salaire d etudiant... je sais joué sur ce genre de remarque aussi c'était de l'humour, je viens pas sur les forums pour me prendre la tete avec les autres membres. et un dernier truc, tu veux que je fasse comment avec 150€ par mois pour refaire une peinture... j'ai pas que l'assurance de ma caisse à payer j'ai aussi d'autre trucs, de toute manière, si ma caisse ne plait pas, je m'en fous, je la fais pour moi, pas pour les autres, j'accepte les critiques des autres sans m'emporter allez peace man j ai 120€ par mois pour payer essence, sortie, fringue,.... et pourtant j ai ma peinture suffit de gerer son argent c'est bien content pour toi moi mon assurance me bouffe 100€ par mois, les 50€ restant c'est essence et un peu pour les pièces aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:civic7011 a écrit:Snake-DelSol a écrit:street41100 a écrit:c'est de l'humourrrrr lol un humour avec des mdr et tout ok mais la facon dont il le dit sa le fait pas a l humour... si c'est pour commencer ainsi c'est pas moi qui ais une caisse en primaire depuis plus d'un an... meme avec un salaire d etudiant... je sais joué sur ce genre de remarque aussi c'était de l'humour, je viens pas sur les forums pour me prendre la tete avec les autres membres. et un dernier truc, tu veux que je fasse comment avec 150€ par mois pour refaire une peinture... j'ai pas que l'assurance de ma caisse à payer j'ai aussi d'autre trucs, de toute manière, si ma caisse ne plait pas, je m'en fous, je la fais pour moi, pas pour les autres, j'accepte les critiques des autres sans m'emporter allez peace man j ai 120€ par mois pour payer essence, sortie, fringue,.... et pourtant j ai ma peinture suffit de gerer son argent et t'es parents qui te suive bon stop au HS sinon je m'en melle c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 mes parents me suivent en rien pour la voiture et tout j ai 120€ point barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:mes parents me suivent en rien pour la voiture et tout j ai 120€ point barre et bien je te felicite vivre avec 120€ et tune ca caisse c'est excellent pour ca prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Euh c'est possible de mettre un STOP au HS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 auker14 a écrit:Euh c'est possible de mettre un STOP au HS ???+ 1.000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 4 mars 2009 trés beau projet... tu as bien fait de la passer en jdm, elle donne mieu ainsi... sans vouloir etre désagreable, j'aimais pas du tout ton kit tuning... sinon trés belle caisse, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 4 mars 2009 t'inquiète pas je le prends pas mal, j'aurais du faire du jdm directement, j'ai gaspillé un peu de tune dans le tuning, mais bon tampis, maintenant je me rattrape tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ce n'etait pas du gaspillage puisque tu aimé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 4 mars 2009 street41100 a écrit:ce n'etait pas du gaspillage puisque tu aimé ça oui et non lol enfin le principal c'est que ma caisse me plaise, mais aussi ce qui m'a fait changer c'est que les flics sont bien chiants avec les caisses tuning, j'étais souvent controlé sur boussu (minimum une fois par semaine), heureusement pour moi j'étais en odre de ct et de rapport tuning et maintenant que je la passe en jdm, je me fais plus controler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 civic7011 a écrit:street41100 a écrit:ce n'etait pas du gaspillage puisque tu aimé ça oui et non lol enfin le principal c'est que ma caisse me plaise, mais aussi ce qui m'a fait changer c'est que les flics sont bien chiants avec les caisses tuning, j'étais souvent controlé sur boussu (minimum une fois par semaine), heureusement pour moi j'étais en odre de ct et de rapport tuning et maintenant que je la passe en jdm, je me fais plus controler oui c'est le coter ma tu vu n'existe casi pas avec le jdm mais comme tu dis le principale c'est que sa te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oh t'inquiète elle me plaisait déjà avant, mais maintenant je la bichonne!!! manque plus qu'une belle peinture (normalement fin juillet)si j'air réussi mon année et si j'ai trouvé du taf d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 7 mars 2009 mauvaise nouvelle embrayage mort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ouille désolé pour toi ! Vois avec Niak ce qu'il peut faire c'est lui le mécano lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 7 mars 2009 elle part lundi matin au garage, heureusement pour moi que j'avais un kit complet d'embrayage en stock chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bon ba sa va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 7 mars 2009 une semaine sans voiture ca va être dur normalement je devais allé le changer samedi prochain, mais je lui ai sonné aujourd'hui en disant que c'était urgent vu qu'il venait de rendre l'ame, donc il va le faire entre deux caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 LOL t'a pas un turbo donc tu ne te sert pas ds ta cave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ah non ca, je n'ai pas dommage car ca serait pas dans ma cave, mais plutot sur ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 9 mars 2009 moi qui pensait qu'elle allait rester une semaine au garage, finalement non je viens de la récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 T'sais bien ce que je pense de ta vic!! Elle est bien mieux en JDM Y a pas à dire :p c'est plus sobre, plus joli :p Et puis pour la couleur, c'est vrai qu'en jaune elle donnerait bien hein :p C'est plus original que le rouge origine :p :p Même is ca doit prendre plus de temps pour économiser... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ca y est le rabaissement est effectué, merci à ingo pour le taf fait dessus, et sinon j'en ai aussi profité pour mettre des bras de suspension D2 à gauche les D2, à droite l'origine et maintenant vue d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 mdr j'ai dja réagit tu sais bien c'que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 sa avance sa avance elle devient de mieux en mieux ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 15 mars 2009 street41100 a écrit:sa avance sa avance elle devient de mieux en mieux ta civic merci street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 mars 2009 +1 ça avance et en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 15 mars 2009 auker14 a écrit:+1 ça avance et en bien merci m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 mars 2009 C'est quoi comme suspension? Tu es à -4 là? Bah ça donne bien mais bon tu sais bien hein PLUS BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Haaaa ca avance bien elle devient vrmt mignone, vivement le 5 qu'on shoot tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Mat a écrit:C'est quoi comme suspension? Tu es à -4 là? Bah ça donne bien mais bon tu sais bien hein PLUS BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS +1 moi pareil tjs plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 15 mars 2009 je suis ton projet depuis le debut et j aime toujour de le suivre car tes modif sont regulière et reflechie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 16 mars 2009 tito a écrit:je suis ton projet depuis le debut et j aime toujour de le suivre car tes modif sont regulière et reflechie merci ca fait très plaisir un tel compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 16 mars 2009 miatapower a écrit:Mat a écrit:C'est quoi comme suspension? Tu es à -4 là? Bah ça donne bien mais bon tu sais bien hein PLUS BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS +1 moi pareil tjs plus bas je voulais principalement diminué l'écarte entre mon pneu et mon tour d'aile, ce qui fait je suis toujours haut au niveau des pc et bdc ce sont les 16", peut-etre bien que je vais repasser en 15" d'ici quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Non non faut que le pneu touche l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Mat a écrit:Non non faut que le pneu touche l'aile +1 rabaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 auker14 a écrit:Mat a écrit:Non non faut que le pneu touche l'aile +1 rabaisse +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 miatapower a écrit:auker14 a écrit:Mat a écrit:Non non faut que le pneu touche l'aile +1 rabaisse +2 +3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites