x_dav111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 j'aime beaucoup les feux arriere mais je trouve que les bandeaux de led c pas top top sur le dessus du phares. j'avais regarde pour faire le meme genre de truc dans un phares d'origine, mais sur le bas du phare et sa dans le phare meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oué moi nn plus je les aurai plus vu en bas du phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 x_dav a écrit:j'aime beaucoup les feux arriere mais je trouve que les bandeaux de led c pas top top sur le dessus du phares. j'avais regarde pour faire le meme genre de truc dans un phares d'origine, mais sur le bas du phare et sa dans le phare meme. quand ils sont allumés on voit bien qu'ils sont sur le haut du phare!!! mais une fois éteins on serais même pas dire qu'il y a des led placé sur le haut, ils sont extra plat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 street41100 a écrit:oué moi nn plus je les aurai plus vu en bas du phare +1 ou alors dans le pare-choc mais dans ce cas ça ne fais plus "Audi"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 civic7011 a écrit:photo angel sans led look audi: photo led look audi: photo led look audi placé sur le phare passager: photo détail led look audi: photo feux à led allumé: tu les a trouvé ou les leds? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 j'en avais jamais vu jusqu'au meeting de ciney il en vendait la bas etrien que sur le meeting il y avait déja une dizaines de voitures qui l'ont fait....... mouais bof ca dépend de la voiture et comment c'est placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ca pourait le faire sur une ec ou un ed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 sanboy a écrit: tu les a trouvé ou les leds? à ciney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 6 août 2008 ca y est la vic a enfin été mise au primer!!! enfin presque il me reste le toit à faire car j'avais commencé par le toit et il faisait trop chaud donc le primer a seché trop vite et a fait une sale réaction!!! les photos: dans le garage (elle fait 4X4 là ) : tout juste sortie du garage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 bien bien tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Ouaip bien tout ca TU va la mettre en quelle couleur? Blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 7 août 2008 remettre le rouge d'origine (R82) et capot, toit, malle arrière en noir mais c'est pas pour tout de suite faute de moyen (salaire d'étudiant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 9 août 2008 ca y est la déco coffre est enfin finie, il reste juste à faire un peu de finition puis soit que je la recouvre de cuir et ou que je la fibre!!! une petite photo: et deux petites photos de la caisse décachée: devant: derrière: et mon petit autocollant honda passion: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 j'ai enfin fini ma console centrale!!! mais en fait ca me plait pas trop donc normalement demain elle repasse par la case modif!!! pour rappel à la base c'était ca => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 elle pete ta collonne change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 sacré réalisation que tu fais là, viens faire un tour sur spoon japan, y a une membre qui devrait être interesser pas ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 sumpa tout les mano ca le fais installer la bonne continuation a ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ouééé les carpète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 sanboy a écrit:ouééé les carpète ce sont des carpètes que mon père m'avait acheté car les autres étaient mortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 shidoshi a écrit:sacré réalisation que tu fais là, viens faire un tour sur spoon japan, y a une membre qui devrait être interesser pas ton projet ca y et c'est fait je me suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 j'ai vu cela cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 belle rea que tu a fait la meme si ces pas mon style ces du super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ca y est la console centrale est finie!!! pour info, comme vous avez bien vu, il n'y a plus d'allum cigare, celui-ci va être déporté dans la boite à gants le lecteur dvd (après quelques galères pour le faire correctement fonctionner sur l'autoradio) , le shiflight et les manos sont branchés à peine que j'accelère, le shiftlight s'allume, c'était juste pour montrer sur la vidéo car vu que je fais pas mal de bruit, mes voisins aprécient pas trop, mais maintenant il est correctement reglés en bonus une petite photo que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 sympa le travaille realiser !! +1 pour l autocolant sur la console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 marc b18c6 a écrit:sympa le travaille realiser !! +1 pour l autocolant sur la console la console faisait vide et je me suis dit faire un peu de pub ne fais jamais de mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 alors mercredi 22/10 je passe la eg au ct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 après un revisite au ct!!! j'ai enfin eu ma carte verte... maintenant elle est au garage pour remplacer la courroie de distribution, les freins avant et arrières histoire d'être bien tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 prete pour passer l hiver pepere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 marc b18c6 a écrit:prete pour passer l hiver pepere ^^ exact et ca va faire du bien que je vais enfin pouvoir rouler avec!!! après 1an et demi de projet!!! et bientot la ligne inox maison aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Tranquille le projet continue. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 2 février 2009 bye bye angel eyes, bonjour phare fond noir!!! et oui maintenant place au JDM, fini le tuning pur et la grosse modif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 février 2009 Cool ça fait mieux avec ces phares là. Mais j'ai encore vu personne avec les glaces lisses monoblocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 février 2009 Pour le passage au JDM Style Très joli tes phares ça va bien donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 2 février 2009 Encore un de converti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 ah bien ça le changement de style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 février 2009 tres sage decision l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 2 février 2009 merci à tous et je me convertis sagement mais surement!!! et mat les phares ne sont pas en monobloc c'est juste que le cligno est déjà fixé dessus... et normalement mercredi ou vendredi ils seront placés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 3 février 2009 cool pour le passage au JDM et qui sais peut etre que la prochaine fois on va avoir le temps de discuter un peut,par rapport a dimanche ou on c'est juste croiser (pour les feux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 3 février 2009 Mat a écrit:Cool ça fait mieux avec ces phares là. Mais j'ai encore vu personne avec les glaces lisses monoblocs les mien son en monobloc sur mon EJ sinon je vois que HP a encore frappé , un de plus qui laisse le tiouning au JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 3 février 2009 vtec 59 a écrit:cool pour le passage au JDM et qui sais peut etre que la prochaine fois on va avoir le temps de discuter un peut,par rapport a dimanche ou on c'est juste croiser (pour les feux) oui j'espere qu'on pourra se voir une prochaine fois car c'est vrai que dimanche c'était le bonjour en express, mais je devais allé chercher mes nouveaux phares avant 20h30 donc pour ca que j'ai du me depecher un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 3 février 2009 t'inkiete, pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 3 février 2009 vtec 59 a écrit:t'inkiete, pas de souci si tu veux ce samedi, il y a un rasso subaru à ghlin (mons) et on est quelques uns du forum à y aller donc si ca te tente de venir jusque là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 3 février 2009 sa ne m'aurai pas déranger mais j'ai déja un truc de prévus mais se sera pour un prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 3 février 2009 sans prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 février 2009 civic7011 a écrit:merci à tous et je me convertis sagement mais surement!!! et mat les phares ne sont pas en monobloc c'est juste que le cligno est déjà fixé dessus... et normalement mercredi ou vendredi ils seront placés Oui oui je sais mais je voulais dire que j'avais encore jamais vu de glaces lisses monoblocs sur une caisse JDM alors qu'ils existent. Mais c'est vrai j'avais oublié l'Ej2 de Mika, je la voyais toujours avec ses angels eyes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 3 février 2009 j'ai pas fait attention pour les monobloc de mika!!! sinon je viens de retirer ma sono qui prenait place sur la banquette arrière, en tout moins 150kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 3 février 2009 voila pour toi /de-votre-vehicule-f2/nouvel-modif-en-p5-t714-60.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 février 2009 Et en plus ils sont homologués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 3 février 2009 mika a écrit:voila pour toi /de-votre-vehicule-f2/nouvel-modif-en-p5-t714-60.htm c'est beau mais ca fait spec quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 4 février 2009 moi j aime bien , mais bon les gouts ... puis tu as tes nouveau ta pa en racheter direct lol allé bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites