civic7002 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 je vous présente ma belle!!! le jour où je l'ai recu: la caisse comme elle est pour l'instant: l'intérieur (la banquette arrière doit encore passer chez le sellier et la boite à gants doit encore recevoir des interrupteurs, le bon volant est celui de la première photo) les angels eyes allumés: modifs effectuées: pc av: street radical pc ar: v-style bdc: carline lissage malle arrière angels eyes et feux lexus chromés rétros méga style (bientot remplacer par des spoons look) jantes kosei en 16pouces ligne décata collecteur vtec silencieux universel raceland silencieux remus (pour le ct) plastque intérieur peints en rouge cache compteur en carbone placement mano intégration ampli sur banquette arrière déco boite à gants siège baquets pommeau d'integra accoudoir unviersel modifié autoradio pioneer sub hertz (2x) kit éclaté mtx ampli us blaster 900watt rms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 cool ta vic moi j'aime bien vivement la peinture !!!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ca boss je vois la !! quelle couleur vas tu la faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 cool le projet, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 tres jolie projet bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Joli titine et bonne continuation pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 tu as un très beau projet en route , bonne continuation pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 marc B16A2 a écrit: quelle couleur vas tu la faire ? pour répondre à ta question, je vais la remettre avec le rouge d'origine mais capot toit et malle arrière en noire ou alors une petite peinture nacrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 tres belle civic j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merci pour tout vos réponses positives, j'avais un peu peur qu'elle ne plaise pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 trop de couleur a l'interieur mais bon elle reste sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 alors j'ai commandé un voltmètre de marque brax que j'ai recu hier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 tu va le poser ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 sa avance surement beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 marc B16A2 a écrit:tu va le poser ou ? certainement du coté gauche de mon volant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ca faisait quelques temps que j'avais laissé mon cache soupape de coté, mais aujourd'hui j'ai travaillé un peu dessus à la place du voltmètre (j'avais plus de cosses pour sertir mes cables :idiot: ) donc j'ai décaper le cache soupape!!! premier passage du décapant fait aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Je me réjouis de la voir terminée. Courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 bonne continuation a toi tu va la faire ou la peinture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 mugen21 a écrit:bonne continuation a toi tu va la faire ou la peinture?? je sais pas encore, je me renseigne tout doucement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 si tu veux je connais un bon carrossier mp si tu trouve rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 il faut voir où il se trouve et combien il demanderai car j'ai pas envie de faire 250km non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 beh non il est de dour mdr j habite pas a 250 borne de chez toi lol suis de quaregnon mdr et je vais aussi chez fabian de cuir evo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 que le monde est petit quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 2 février 2008 les petites fissures du par choc sont réparés, il me reste juste à remettre un peu de primer dessus!!! avancement du cache soupape: après avoir repasser une seconde fois les décapant et après quelques heures de travail dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 7 février 2008 alors les filles hier j'ai su un peu bosser sur la vic, j'ai passer la trappe à essence au primer (il me restait tout juste pour la trappe alors j'en ai profité): et j'ai commencé à poncer la caisse, la portière est quasi poncée, et puis j'ai su un peu commencé l'aile arrière mais il a commencé à pleuvoir (vive la belgique et son temps de merde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 beau projet et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 février 2008 ahhh ca il pleut un jour sur deux mais today il faut beau donc tu peux bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 7 février 2008 marc B16A2 a écrit:ahhh ca il pleut un jour sur deux mais today il faut beau donc tu peux bosser aujourd'hui je devais m'occuper de ma fiancée, mais demain je reprend le taf sur la vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 cool tt sa et quand il pleut tu ponce pas a leau beh ta la flotte hgratis lol au prix qu elle coute profite en aller bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 11 février 2008 alors hier soir en revenant de mon tournoi de badminton, je me faisais chier devant la tv, je me suis dit autant aller installer mes nouvelles ampoules!!! ampoules H1 (à gauche: origine; à droite: effet xénon): avant: maintenant: et petit hs: donc ce weekend, j'ai eu tournoi de badminton, et j'ai enfin gagné mon tournoi en mixte, il me reste un tournoi à gagner pour monter de catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 février 2008 felicitation pour la compet ta des objectif c est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 6 avril 2008 pas grand chose de nouveau pour l'instant car gros problème de famille et vu que c'est d'abord la famille, j'ai laissé la vic de coté mais j'ai échangé mon pot d'échapp avec un gars de mon club!!! alors niveau bruit ca cartonne ca fait du bruit à fond en gros comme j'aime!!! les photos (faites pas attention au bordel et aux bouteilles de bière qui ont été bu lors de la dernière réunion lol): et j'ai aussi placer la banderole de mon club!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ca y est, j'ai reçu mes news rétros en provenance direct du japon!!! petite comparaison avant-après comparaison sur la caisse photo seule du rétros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 j'aime beaucoup les retros type spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 sympa ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 encore du nouveau pour la vic!!! achat de feux à led, de strobo (qui viendront se loger dans les feux, de deux bandes à led plates qui viendront prendre séjour sous les angel eyes pour faire un look new audi et une belle plaque parking only pour décorer dans ma chambre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 sympa les achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 j'aime bien ta plaque lol honda parking only Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ca y est j'ai placé les feux à led cette aprem sur la vic, ca donne direct mieux avec les led!!! avant: maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 a oui en effet c'est beaucoup mieux avec les feux a led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 civic7011 a écrit:encore du nouveau pour la vic!!! achat de feux à led, de strobo (qui viendront se loger dans les feux, de deux bandes à led plates qui viendront prendre séjour sous les angel eyes pour faire un look new audi et une belle plaque parking only pour décorer dans ma chambre. Héhé toi aussi tu as fait des achats à Ciney? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oui et tu dois certainement me reconnaitre quand je parlai avec david tu as failli m'écraser les pieds!!! vois tu qui je suis maintenant... (c'est la question à 1million d'€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 T'écraser les pieds??? J'ai pas vu Avec ma voiture? Tu aurais dû les laisser en dessous comme ça tu aurais crié et j'aurais su que c'était toi Et pis y a tellement de gens qui vont parler a David... même les flamands... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 beaucoup mieux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 tu seras pas encore millionnaire aujourd'hui et prochaine fois que je te vois en meeting, je viendrais te dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 photo angel sans led look audi: photo led look audi: photo led look audi placé sur le phare passager: photo détail led look audi: photo feux à led allumé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 j accroche pas trop dsl :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 alors ca y est le bon temps belge m'a enfin permis de placer mon second retro spoon et voilà ce que ca donne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites